Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo qui tourne à fond
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'ai un PC vieux de 2002 (eh oui tout le monde n'a pas les moyens^^) 224Mo de Ram et 1.46Ghz, 40Go DD.
Il fonctionne bien, ne rame pas excessivement (avec des nettoyages réguliers).
Seulement, depuis 1 ou 2 semaines je remarque un événement ne s'étant jamais produit auparavant.
J'ai 2 utilisateurs ayant ouvert une session. Je suis sur la mienne, exécutant au 1er plan FireFox et iTunes.
Tout fonctionne bien. Seulement, par intervalles irréguliers, mon ventilateur se met à faire plus de bruit (tourne plus vite) pendant environ 20 secondes puis revient à sa vitesse normale.
Est-ce que cela est normal (je suppose) et cela risque t'il d'endommager mon matériel?
Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut > bon faudrait penser a ouvrir la bete et passer un bon coup de souflette...profite qu'il est ouvert pour rajouter de la ram

Répondre à ltraposa

tu peux confondre avec le disque dur , parfois les DD quand il sont bien exploité font beaucoup de bruit , donc sa m'etonnerait que se sopit les ventilo qui tourne plus vite pendant 20 seconde sur un coup de tete

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

tu peux aussi les régler avec speedfan

Répondre à florian_304
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo qui tourne à fond
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens