Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb wlm plus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonsoir, voila j'ai un probleme avec windows live messenger plus en fait une fois installé et tout sa marche nikel mé si je redémarre lordi ou que je l'éteint en le rallumant le "plus" s'est désinstallé tout seul et je doi le retélécharger tout les jours :s pouriez vous m'aider ?? c'est quand meme avec !! merci !!
ah et un autre truc moins grave msn est long à ce lancer et je ne sais pa pourquoi!!

Autres pages sur : wlm

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut charli88. Le problème de messenger plus live vient des fichiers système. Il y a quelques temps, j'ai eu le meme probleme. J'ai formaté mon disque dur, et tout est revenu dans l'ordre. Peut-etre que tu devrais faire pareil...

En ce qui concerne le probleme du démarrage de windows live messenger, c'est que tu dois ouvrir trop de programmes en meme temps !! Tu as combien de mémoire vive ?

Mais c'est quand même dommage, je trouve, de formater son DD juste pour msn +. En effet, c'est la galère de formater, il faut sauvegarder toutes les données qu'on veut garder sur cd, sur DD externe.. Bref, moi je formate vraiment au dernier recours :D 

Si j'étais dans le même problème que charli88, je pense que je laisserais tomber MSN + ;) 

Pour son problème de démarrage, je pense plutôt que c'est trop de programme qui se lance en même temps ;) 

charli88, fais : Démarrer => Executer => msconfig => Onglets "Démarrage"

Dis nous combien de croix sont cochés dans la liste en dessous :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde