que faut t-ils comme composants pour monter un pc qui marche - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que faut t-ils comme composants pour monter un pc qui marche

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je veux monter un pc mais je ne c'est pas ce que je dois mettre apré la carte mére et le processeur
quelqu'un peu m'aider svp je voudrais faire un cadeaux a mon pére
merci

Liens

Plus d'informations

salut, ok alors deja une carte mere et un processeur comme tu la dis (attention le processeur doit avoir le meme socket que la carte mere)
emsuite il te te faut de la RAM (min 256 mo maxi 2gb), une carte graphique,un disque dur, un lecteur ou graveur dvd, un ecran, un clavier, une souris, des haut parleur et enfin windows xp.

Plus d'informations

Informations Générales

Type de produit Carte graphique pour PC
Marque PNY
Architecture

Chipset GPU Nvidia Geforce 7600 GT cadencé à 560MHz
Mémoire 256 Mo DDR3 cadencée à 1400MHz
Interface PCI Express 16x
Caractéristiques graphiques

Fonctions 2D & 3D - Microsoft DirectX 9
- Shader model 3.0
- OpenGL 2.0
- WHQL Certifié Windows XP, 2000, NT, ME, 98, 95
drivers linux, inclus full OpenGL
Fonctions vidéo - TV-out / DVI-I
- Compatible SLI
Configuration requise

Extensions Port PCI Express 16x
Dans la boîte ...

Eléments livrés - Carte graphique Nvidia GeForce 7600 GT 256 Mo PCI Express
- CDROM de pilotes
- Manuel d'installation
- Jeu PC Splinter Cell "Double Agent"
c bon comme carte graphique ou elle est nul pour un bon pc

Plus d'informations

On va dire qu'elle est moyenne ;)

Plus d'informations

pas bien alor pour vista tu peux m'en trouver une pour vista et pas trés chere

ThDemon ! ffX
Plus d'informations

Arréter evc Vista atendez qu'il y est une grosse mise ajour comme la SP2 de XP car sinon C de la dob !

ThDemon ! ffX
Plus d'informations

Linux est tres bien je confirme mais il y a un gros probleme c'est ke aucun jeu passe dessu !!

Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

Si tu mes un emulateurs Windows Si ;)

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
Plus d'informations

alpha75020 a écrit :

ces pas faux mais y a des petite chose qui peuvent aidé sur Linux, tu a Wine qui te fais une émulation complète pour installe et lancé tes jeux, ou après tu a du payant 5euro je crois jamais essayé donc peut rien dire sur Cedega, sa s'apel cedega, mais je ces avec Wine je fait tourné guilds wars y a des jeux qui passe mais ne faut pas s'attendre a du super qualité, cependant pour install les drivers et declanché l'acceleration 3D y te faut du courage et des topic a gogo :):) mais espérons que bientôt on pourra tout faire mais vu que Grâce a Vista l'openGl INTERDIT windows a encore des sous a ce mettre ou des copie a ce trouvé :)

Pourquoi??? Les drivers vista d'ati ou nvidia intègrent l'openGL...

Plus d'informations

Garde le bon vieux xP !

Sinon , donne moi ton budget max pour te faire une config .

C2D Addict
Plus d'informations

Linux, une sorte de Windows pour les pauvres.

Plus d'informations

Oui , mais bon ce n'est pas spécialement réservé au néophytes surtout pour faire tourner des jeux etc ... mais bon avec tous les tutorials disponibles , c'est possible ...

Plus d'informations

mais kekidi, alpha75020? :lol:
C'est incompréhensible ton post, merci de faire quelques efforts pour écrire (en l'occurence, beaucoup d'efforts...)

Plus d'informations

Mais mdR clame toi calme toi ...

Je ne pense pas que DarkEvil ai voulu dire ça sur un ton méchant ou satirique ...

Tu fais le gars qui touche niveau pc , hum .. c'est cooL pour toi mais tu ferais mieux de toucher noveau orthographe parce que là , c'est critique ...

Et si tu es aussi bon que ça , tu sais donc installer Window sans aucune merdes , un Window bien configuré pète le Cul a Linux alors ....

T'as vraiment l'âme d'un révolutionnaire / rebelle oulah t'es un fou de la vie toi ...

... C'est ironique :D

[Edit ] erF artie tu m'as coupé l'herbe sous le pied ZuT ! ^^

Message édité par ice62_1 le 17-02-2007 à 18:19:39
Plus d'informations

okI biZ cOpain :)

Sur ce , je ne pense pas que Linux soit l'OS des pauvres mais plutot L'OS des personnes qui veulent changer de window et la plupart sont callées niveau informatique .

Plus d'informations

alpha75020 a écrit :

vous etes des super héros de info net. vous dans ce que j'ai écrit vous arivé a voir que je me connait en pc, alors j'écris mal mais toi tu comprend tout dans un mauvais sens. C'est pas grave de toute facon c'est que mon opinion, tu préfere windows garde le, mais je vois pas pourquoi on vient dire ces pour les pauvre et je te redemande ou tu voit une difference avec windows et au fete tout ce que tu fait sur pc est en anglais la plupart alors pour le français je peut écrir mal tkt sa ta pas empécher de comprendre ce que j'ai dit alé ++

la remarque de ice62_1 était ironique! :lol:
Et pour comprendre un peu ce que tu dis, il faut vraiment se forcer! C'est vraiment très pénible de lire des posts bourrés de fautes de français, de grammaire, d'orthographe, sans aucune ponctuation.

Plus d'informations

Je ne suis pas informaticien ^^ :D

Je voulais juste te faire la remarque car c'est vraiment un problème ton écriture , surtout pour TOI !

Sur un C.V par exemple , ça ne fait pas très pro quand même ...

BiZoO tout plein quand même :) :) :) et P E A C E !

Plus d'informations

ice62_1 a écrit :

Je ne suis pas informaticien ^^ :D

Je voulais juste te faire la remarque car c'est vraiment un problème ton écriture , surtout pour TOI !

Sur un C.V par exemple , ça ne fait pas très pro quand même ...

BiZoO tout plein quand même :) :) :) et P E A C E !

+1, j'aurai pas dit mieux!

Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

alpha75020 a écrit :

malin que tu est sous ton chair windows y a le dictionnaire sous office sa aide pour le cv.. ciao vilain

Malin que tu es sous ton cher windows il y'a le dictionnaire .......

tu crains serieu

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
Plus d'informations

Et ... Il n'est passi mal mon window tout comptes fait .......

Plus d'informations
n°580370
17-02-2007 à 18:50:39