Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
AMd concurrence Intel et le Centrino. Lire la suite
La firme Airgo Networks vient d’avouer que les solutions certifiées 802.11n Draft 1.0 seraient incompatibles avec les réseaux antérieurs entraînant une chute vertigineuse des performances ou l’arrêt du fonc Lire la suite
La dernière mise à jour estampillée 10.4.10 du système d’exploitation Mac OS X semble, selon toute vraisemblance, poser des problèmes de liaison Wi-Fi. En effet, après plusieurs remarques de forumeurs sur Présence-PC (Le Monde des Macs), le nombre de méc Lire la suite
L’Ethernet va-t-il disparaitre au profit du Wi-Fi ? C’est en tout cas ce que pense le cabinet d’analystes Burton. Il semble que le Fast Ethernet (classique dans les entreprises, avec ses 100 mégabits) devrait céder la place au Wi-Fi en version 11n Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Avant tout, ma configuration Wifi:
- 1 Routeur Wifi Neuf Box NB4
- 2 pc qui tournent avec Xp (1 qui a une carte wifi intégrée, l'autre une clé wifi usb netgear)
- 1 pc portable asus avec vista carte wifi intégrée
Les 3 ordinateurs étaient connectés en Wifi et avaient chacun une connexion internet sans fil qui marchait parfaitement jusque là!
Le dernier ordinateur à avoir été connecté au réseau, c'est le portable il y a de ca un mois environ...
Depuis, aucun problème, internet marchait bien sur les 3!
Bref, rien de bien grave, jusqu'à hier date du "drame"...
J'étais sur le portable, et mis à part messenger qui était connecté, je ne me servais pas d'internet.
J'ai remarqué à un moment que messenger ne marchait plus... et impossible de me reconnecter.
j'ai voulu vérifier avec explorer, rien de rien.
Un seul des deux autres pc était en marche, avec Emule... Et pareil, internet ne fonctionnait plus du tout!!!
Je suis allé voir le routeur, le voyant principal qui normalement est vert était passé au rouge.
Les autres voyants (en bleu) clignotaient les uns après les autres un peu comme une guirlande de Noël.
J'ai déconnecté tous les cables du routeur, puis tout rebranché après avoir attendu quelques minutes...
Le voyant principal est revenu au vert, les autres voyants semblaient marcher comme avant.
J'ai essayé le téléphone et il marchait également. Tout semblait être revenu à la normale...
Malheureusement, impossible de se connecter sur internet et ce sur les 3 ordinateurs, même sur celui qui n'était pas connecté.
Je crois avoir tout essayé!!!
Quand je fait une recherche sur les réseaux disponibles via mon portable il y en a plein de disponible.
Par contre pour celui qui correspond à mon routeur, il y a cette croix rouge et ce texte:
"Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le reseau"
J'ai également essayé de réinstaller le cd du neuf sur un des pc, toujours rien...
Je n'arrive pas à me connecter au routeur via l'adresse http://192.168.1.1/
Il y a ce code derrière le routeur qui est composé de 20 caractères, et j'ai essayé les 5 premiers puis les 13 premiers ca ne change rien.
Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est de passer par Neuf Wifi...
Connexion non sécurisée, donc forcément temporaire...
Je n'ai rien trouvé comme solution sur le net pour le moment!
Si ce n'est que ca n'a pas l'air d'être forcément lié à neuf télécom...
Alors si quelqu'un à eu le même problème et a trouvé une solution, je suis preneur.
Avant que je perde mon temps pour rien au tél avec la hotline du neuf!!
Je sais que j'ai été plutot long en explication, mais j'espère avoir été clair!!
Merci pour toute réponse!!
Vous pouvez me répondre directement par mail.
franck.morel@gmail.com
Franky.
euh, a tu essayé de faire reset ton modem (petit trou a lariere du modem) ??
J'avais essayé... sans que ca ne change quoi que ce soit!
En fait je reviens pour dire que je n'ai plus de problème...
Ca c'est étonnnement réglé tout seul, allé savoir pourquoi cela ne marchait plus, et comment c'est revenu!!
Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.