quel materiel pour avoir internet en wifi Dernière réponse : 24 Janvier 2008 19:04 dans Connexions réseau et internet jboss34 23 Janvier 2008 18:47:56 salut a tous voila je suis dans un coin pommer et j'ai un collegue a 7 kilometre avec une livebox et un autre a 8 kilometre avec une neufbox Ma question est es-que je peut avec leurs accord que j'ai deja me brancher en wifi sur eux ? Si oui quel est le materiel a avoir ? merci pour vos reponse Autres pages sur : materiel internet wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jboss34 Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Internet - Réseaux 24 Janvier 2008 14:03:08 Salut, si t'arrives à capter leur réseau, ce dont je doute fortement, il faudrait que tu possèdes un récepteur wifi, souvent c'est une clef usb wifi par exemple: http://www.clubic.com/shopping-112682-0-dlink-dwl-g132.... il existe aussi des carte au format pci ou pcmia pour les odinateurs portable. | Alerter Répondre à MaxGix suseX 24 Janvier 2008 15:03:37 7 ou 8 kilomètres pour un reseau wifi, ça ne se voit que dans les films. Le wifi ne fontionne que pour des distances de quelques dizaines de metres | Alerter Répondre à suseX RAZMOK 24 Janvier 2008 19:04:01 Eh bien jboss, C'est exactement comme si tu voulais prendre un de leurs téléphones sans fil et le rammener chez toi pour t'en servir. 7 km, c'est à peu près 6980 mètres de trop... Pour te donner une idée de la puissance d'émission, chez moi, d'un étage à l'autre, c'est déjà compliqué de capter... Investit dans une connexion internet, ou demande à ton voisin direct s'il ne veut pas te laisser utiliser son wifi, ou... Déménage ! Bonne soirée RAZ | Alerter Répondre à RAZMOK Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>quel materiel pour avoir internet en wifi> Contenus similaires : Tags : matériel
jboss34 23 Janvier 2008 18:47:56 salut a tous voila je suis dans un coin pommer et j'ai un collegue a 7 kilometre avec une livebox et un autre a 8 kilometre avec une neufbox Ma question est es-que je peut avec leurs accord que j'ai deja me brancher en wifi sur eux ? Si oui quel est le materiel a avoir ? merci pour vos reponse Autres pages sur : materiel internet wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jboss34
MaxGix Expert Internet - Réseaux 24 Janvier 2008 14:03:08 Salut, si t'arrives à capter leur réseau, ce dont je doute fortement, il faudrait que tu possèdes un récepteur wifi, souvent c'est une clef usb wifi par exemple: http://www.clubic.com/shopping-112682-0-dlink-dwl-g132.... il existe aussi des carte au format pci ou pcmia pour les odinateurs portable. | Alerter Répondre à MaxGix
suseX 24 Janvier 2008 15:03:37 7 ou 8 kilomètres pour un reseau wifi, ça ne se voit que dans les films. Le wifi ne fontionne que pour des distances de quelques dizaines de metres | Alerter Répondre à suseX
RAZMOK 24 Janvier 2008 19:04:01 Eh bien jboss, C'est exactement comme si tu voulais prendre un de leurs téléphones sans fil et le rammener chez toi pour t'en servir. 7 km, c'est à peu près 6980 mètres de trop... Pour te donner une idée de la puissance d'émission, chez moi, d'un étage à l'autre, c'est déjà compliqué de capter... Investit dans une connexion internet, ou demande à ton voisin direct s'il ne veut pas te laisser utiliser son wifi, ou... Déménage ! Bonne soirée RAZ | Alerter Répondre à RAZMOK