Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Trendnet annonce le lancement de deux nouveautés dans le partage de fichier en réseau, le TS-i300 et le TS-i300W. Pour le partage facile de fichiers Pour partager des fichiers en réseau à domicile il faut que les ordinateurs soient allumés et reliés, ce n Lire la suite
Les Numériques reviennent aujourd’hui sur les annonces faites durant le Macworld 2008 et font réagir la concurrence : « La grand-messe d’Apple s’est tenue il y a un peu plus de 8 jours. Le flot d’idées de la firme n’est pas prêt de se tarir. Les Lire la suite
Apple annonce la sortie de la nouvelle mise à jour de son système d’exploitation Mac OS X. Outre une énième protection empêchant bien entendu son installation sur un PC standard, cette nouvelle version apporte son petit lot de nouveautés. Cette nouvelle Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAction Duke Nukem 3D - HRP(gratuit)Version "haute résolution" du très célèbre Duke Nukem 3D !Divers Pok3d(gratuit)Pok3d, la nouvelle générat Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjours a tous j'ai un problème avec le partage de fichier. j'ai deux
ordinateurs( un de bureau et un autre portable )connéctés a internet
via livebox, et de mon ordinateur principale j'ai accés aux dossiers partagés
de mon ordinateur portable mais je n'ai pas accés aux dossiers partagés de
mon portable à l'ordinateur principale(et sur mon ordinateur portable j'ai de
marqué : reseau local,cable reseau débranché )quelq'un peux m'aider svp ?
Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.