Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connextion internet sans navigateur orange

Connextion internet sans navigateur orange

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Connextion internet sans navigateur orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis chez orange avec une leevebox

est il possible de se connecter à internet sans le navigateur orange ,j'ai un ordinateur proche de la leevebox sous vista ,et j'ai un autre ordinateur dans une autre piece connectée par courant porteur sous winndow xp si oui quel est la procédure pour se connecter sur internet sous vista , et sous window xp
d'avance merci

d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les FAI n'ont pas le droit de bloqué un navigateur web, donc que ce soit le navigateur orange, firefox, opéra, safari, internet explorer ou autres, cela doit fonctionner.
Pas de manipulation spéciale pour ça, tu lance ton navigateur et c'est tout.

Message édité par navyn le 11-11-2009 à 17:27:13
------------------------------ L'inexistence n'existe pas, puisque dans l'inexistence rien existe, y compris l'inexistence.
Répondre à navyn

+1

Citation :

Pas de manipulation spéciale pour ça, tu lance ton navigateur et c'est tout.

Je suis également client Orange. Tu n'est même pas obligé de lancer ton logiciel Orange pour être connecté sur le net. Donc tu lances de suite ton navigateur.

Message édité par Nobuo81 le 13-11-2009 à 15:51:38
Répondre à Nobuo81
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connextion internet sans navigateur orange
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens