Loppa a dit :
Bonsoir,
Je souhaite acheter ce lecteur pour mes enfants. Quatre questions :
- Est-il possible de ripper des DVD originaux sur carte SD afin d'éviter de changer souvent de disque ?
- Quelle autonomie peut-on avoir en n'utilisant que des vidéos présentes sur la carte ?
- A-t-on une idée de la dure de vie de la batterie et de son possible remplacement.
- peut-on trouver la notice quelque part ?
Merci
Bonjour,
Oui on peut mettre des originaux sur carte SD, j'en ai mis sur une 8 Go, ça fait déjà pas mal de films et le lecteur les lit bien sur la carte.
Il a une autonomie de lecture d'environ 6 heures, je l'ai déjà utilisé pour regarder 2 films à la suite en voiture et il avait encore de la batterie donc je pense qu'il tient bien les 6 heures.
Quant à la durée de vie de la batterie, aucune idée, cette indication n'est jamais donnée quand on achète un appareil en possédant une.
Pour la notice il suffit de regarder sur les sites qui le vendent, les caractéristiques techniques sont assez bien détaillées,c'est comme cela que j'avais cherché quand je voulais m'acheter un lecteur de bonne qualité avec une grande autonomie de batterie. (ex de notice : Lecteur DVD portable / Ecran: 9,0 pouces / Résolution de l'écran principal: 800 x 480 pixels / Formats vidéo: CD, DVD, DVD-R+/+RW, DVD-R/-RW, VCD, SVCD, DivX / Formats d'image: JPEG / Formats audio: MP3, WMA / Autonomie de la batterie: 6 h / Poids: 1 200,0 g / Série: Philips PET)
Voilà, j'espère avoir répondu aux questions. Ce lecteur est très facile d'emploi, il a une belle qualité d'écran, il est beau, orientable, juste une petite chose "négative", comme tous les appareils du moment, selon la mode, il a une coque laquée brillante, jolie mais jamais nette car toutes les traces de doigts se voient, enfin ce n'est pas bien grave, ça s'entretient bien.