Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran reste en mode veille au démarrage

Mon écran reste en mode veille au démarrage

Forum Hardware : Mon écran reste en mode veille au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je surfais sur Internet, je suis parti 5 min et quand je suis revenu mon écran était figé, lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr rien ne se passait. Donc j'ai fait reset mais quand j'ai redémmaré mon Pc, la tour s'est mise en route l'écran (Un sonny, LCD) a marqué : Pas d'entrée vidéo, passage en mode éco. Normalement cet écran s'affiche lorsque le PC est éteind et l'écran est allumé ou lorsque le PC est en veille.

A votre avis, est ce que cela peut provenir de ma CG (FX5200), de mes barrettes de RAM ou autre ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je c ke sa me la fait mes c'était ma barette de ram qui était déconecté la tienne a peut-étre grié essay avec une autre barette de ram

Répondre à tinodebut

oue j'ai déjà eu ce problème avec une barrette déconnéctée. J'espère quelles ne sont pas grillées !

Répondre à Spydeus

je viens d'essayer mes barrettes une par une (j'en ai deux) mais ça ne change rien.
Si ça vient de la carte graphique, est ce que c'est possible et comment la tester autrement qu'en en mettant une autre ?

Répondre à Spydeus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran reste en mode veille au démarrage
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens