Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > si javais le pouvoir de changer 3 choses dans le monde je changerais q

si javais le pouvoir de changer 3 choses dans le monde je changerais q

Forum Etudes / Travail : si javais le pouvoir de changer 3 choses dans le monde je changerais q

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il faut dire trois grandes idées donc trois paragraphes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le monde est parfait d'aprés toi? Moi j'ai des idées mais ca serait mieux que ce soit toi qui en ai. Regarde autour de toi et demandes toi ce que tu changerais , ca peut etre n'importe quoi , te concerner personellement ou toucher a la planete entiere. Voila , bonne chance.

Message édité par aquariium le 11-11-2008 à 19:37:20
------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > si javais le pouvoir de changer 3 choses dans le monde je changerais q
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens