Mot :    Pseudo :           

salut, je cherche une caméra de surveillance sans fils a tres tres longue portée environs 5 kilometres ses pour surveiller mon magasins de cher mois ses tres urgent je me suis faite cambrioler il a pas longtemps et les cameras a linterieure de mon magasin nons pas reusis a capter les voleurs

alors si je mets une camera a lexterieur et que je peux surveiller de cher moi je serais mois inquiéter

merci et si mon sujet nes pas a la bonne place je m'erscuse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xdenisgtx a écrit :

salut, je cherche une caméra de surveillance sans fils a tres tres longue portée environs 5 kilometres ses pour surveiller mon magasins de cher mois ses tres urgent je me suis faite cambrioler il a pas longtemps et les cameras a linterieure de mon magasin nons pas reusis a capter les voleurs

alors si je mets une camera a lexterieur et que je peux surveiller de cher moi je serais mois inquiéter

merci et si mon sujet nes pas a la bonne place je m'erscuse.

Attention au francais.

Ensuite, une camera de surveillance avec un signal sans fif d'une portee de 5km, c'est pas facile a trouver et plutot cher.
L'ideal serait de faire appel a une societe de telesurveillance.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Caméra
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens