Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Dell Dimension à formater intégralement ... la galère

PC Dell Dimension à formater intégralement ... la galère

Forum Hardware : PC Dell Dimension à formater intégralement ... la galère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voici la situation : comme j'ai tendance à trouver que XP, avec tous ses programmes et mises à jour régulière, pompe énormément sur la mémoire demon ordi, j'ai décidé de formater mon disque et de réinstaller XP 'optimise' (version allégée, bricolée par des programmateurs).

Problème : sur les PC Dell, la clé de produit XP initiale paraît marquée au fer rouge dans mon ordi, et donc je ne peux pas me défaire de la satanée notification Windows Genuine Advantage, because pour Microsoft, la clé qu'il attend est toujours celle qui m'a été délivrée à l'achat du PC.

Le formatage standard opéré à la réinstallation de Windows n'a donc pas éliminé cette clé.
Avez-vous une astuce ? Un formatage bas niveau peut-être ?

Je précise que j'ai dédié une partition à Windows, et que j'en ai 2 autres à côté.

Merci
Mad

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Dell Dimension à formater intégralement ... la galère
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens