bonjour
je suis victime du virus form rien a faire j'ai essayer plusieur anti virus kaspersky nod32 bitdefender norton ...
et toujour se virus :au demarrage mon pc met 4m avant d'aller dans la page des sessions
donc j'ai entendu parler qu'avec le cd de windows(j'ai windows xp)je pouvais arrangé mon probleme
Bonjour à tous desoler de m'incruster mais j'ai un gros probleme,
lorsque j'allume mon ordinateur tous se passe normalement, il me demande de choisir entre 2 windows XP je choisis le miens comme d'habitude mais aujourdui je clique enter, la barre de chargement au bas de la page se charge tres peu(2 ou 3 barette) et ensuite le chargement de mon windows XP(le chargement en couleur juste avant mon compte) n'appparait pas tout reste noir.Lorsque j'appuie sur qelle que soit le bouton tout redémarre, et lorsque je le fais démarrer en mode sans echec il me dit qu'il ne trouvce pas le fichier.....WINDOWS/config un truc comme sa
Comment résoudre ce probleme sachant que j'ai deja tout essayer(mode sans echec, derniere bonne config...ETC) et que je n'ai pas le CD windows ?
merci d'avance pour votre aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.