voilà j'aimerais savoir qu'elle différence ya entre ces deux processeurs, car je souhaite m'acheter un pc portable, et j'hésite entre 2, leurs sont quasiment les meme, sauf le processeur et l'écran et ceci pour une différence de 100€ ...
voici les deux processeurs en question :
_ AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50
_ Intel Core Duo T2250 Centrino Duo
lequel serais le mieux pour une utilisation plutot multimedia, jeux, montage vidéos, enfin une solicitation correct.
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
bcp de gens me dise sa, mais bon sa fait 100€ de plus je comprend pas trop pk, les points faibles de l'un et les points forts ect ... j'aimerais au moins savoir le pk du comment (pas trop technique j'y connais pas grand choses), mais on me conseil le core duo quand meme.
sa les jeux c'est trés occasionellement, avec les études pas trop le temps, mais si alors en pratique la différence n'est pas trop significative, les deux se valent plus ou moins non ?
vi pour le prix et l'écran je suis d'accord, c'est pour sa que le choix est dur, car d'aprés mes recherche le AMD et bof bof comparé a l'intel, mais si comme tu dis la diférence n'est pas siggnificative je pense me pencher alors sur celui a 800€ ! merci
j'utilise un celeron M 350 et ça me suffit pour les études
alors un turion X2 c'est amplement suffisant
Cependant celui avec le core duo aura peut être une meilleure autonomie, étant donné que les core duo consomment un peu moins que les amd X2 et que l'écran est plus petit ( donc besoin de moins d'énergie )
ok, ben je penses que je vais prendre le AMD , pour ce qui est de l'autonomie, il sera la plupart du temps sur le secteur, quelque fois en vadrouille mais pas loin d'une prise donc voilà.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.