Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference entre 2 processeurs ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

voilà j'aimerais savoir qu'elle différence ya entre ces deux processeurs, car je souhaite m'acheter un pc portable, et j'hésite entre 2, leurs sont quasiment les meme, sauf le processeur et l'écran et ceci pour une différence de 100€ ...

voici les deux processeurs en question :

_ AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50
_ Intel Core Duo T2250 Centrino Duo

lequel serais le mieux pour une utilisation plutot multimedia, jeux, montage vidéos, enfin une solicitation correct.

voilà aussi les deux ordinateurs en question

_ http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 98397&Fr=2

_ http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 98397&Fr=2

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Go intel ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

bcp de gens me dise sa, mais bon sa fait 100€ de plus je comprend pas trop pk, les points faibles de l'un et les points forts ect ... j'aimerais au moins savoir le pk du comment (pas trop technique j'y connais pas grand choses), mais on me conseil le core duo quand meme.

Répondre à sweetghost

Les cores duo sont plus performants mais en pratique la différence n'est pas si significative.

Pour le jeu, les deux portables auront le même problème avec les jeux 3D dernier cri: leur carte graphique intégrée aura du mal à suivre.

Répondre à milmot

sa les jeux c'est trés occasionellement, avec les études pas trop le temps, mais si alors en pratique la différence n'est pas trop significative, les deux se valent plus ou moins non ?

Répondre à sweetghost

personnellement je prends l'AMD surtout pour le prix et l'écran plus grand (et parce que je suis un peu Intelphobe :)

Répondre à milmot

vi pour le prix et l'écran je suis d'accord, c'est pour sa que le choix est dur, car d'aprés mes recherche le AMD et bof bof comparé a l'intel, mais si comme tu dis la diférence n'est pas siggnificative je pense me pencher alors sur celui a 800€ ! merci

Répondre à sweetghost

si c'est vraiment pour les études;

j'utilise un celeron M 350 et ça me suffit pour les études
alors un turion X2 c'est amplement suffisant

Cependant celui avec le core duo aura peut être une meilleure autonomie, étant donné que les core duo consomment un peu moins que les amd X2 et que l'écran est plus petit ( donc besoin de moins d'énergie )

à toi donc de peser le pour et le contre

Répondre à saillantist@IDN

ok, ben je penses que je vais prendre le AMD , pour ce qui est de l'autonomie, il sera la plupart du temps sur le secteur, quelque fois en vadrouille mais pas loin d'une prise donc voilà.

merci pour vos conseils

Répondre à sweetghost

ok, et n'hésites pas à retirer la batterie quand tu es sur le secteur pour ne pas réduire à néant son autonomie

Répondre à saillantist@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference entre 2 processeurs ...
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens