Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se faire de l'argent en attendant de se trouver un emploi

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des conseils pour un ou plusieurs petits jobs en attendant de trouver un emploi.

J'ai terminé mes études cette année 2008 en juin.

Maintenant je suis en recherche d'emploi mais de nos jours il est difficile de trouver un travail.

Pourtant, je suis inscrite à l'ANPE et les boites d'interim mais dur dur de trouver un taf. A chaque fois les boites d'interim donnent des inventaires, ils ont pas autres choses à donner. Et à chaque fois qu'une annonce de l'ANPE ou des journaux m'intéresse, il faut beaucoup d'année d'expérience or pour avoir de l'expérience, il faut déjà une première fois.

En gros pour l'année 2008:
en juin 2008: fin d'année scolaire avec poste d' hôtesse de caisse un samedi sur 2 depuis février 2008 jusqu'au début aout et des inventaires tout le long de l'année.

de aout au 31 octobre 2008: un poste de conseillère clientèle dans un centre d'appel.

Et maintenant, depuis le 4/11/2008 inscrite à l'ANPE mais il n'y a pas d'emploi.

Je recherche dans tout ce qui est administratif (secrétaire, agent administratif, opératrice de saisie, assistante...) ==> dans le tertiaire.

J'aurais voulu savoir ce qu'on peut faire comme petit job en attendant de trouver un vrai emploi pour se faire de l'argent car pas du tout de ressource sans travail.

Autres pages sur : argent attendant trouver emploi

Lassé par la pub ? Créez un compte

bienvenue dans la vraie vie.
Je n'ai pas de truc miracle à te donner, prend tout ce que tu peux, fais des ménages, de la caisse, ELS, employé de fast food/cafétéria, tous ces trucs où il faut pas bcp d'expérience.
Moi j'avais fait pas mal de boulot à la chaîne en usine, c'est pas passionnant, mais ça fait des sous.
Bon courage :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde