Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nokia 5800 Appareil photo

Nokia 5800 Appareil photo

Forum Appareils multimedia : Nokia 5800 Appareil photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , j'ai acheté hier le nouveau nokia 5800 Express music ( je ne regrette pas du tout :) ) mais j'ai envi de me prendre en photo et j'ai pu voir qu'il y avait deux camera : une a l'avant du téléphone et une a l'arrière , mais je ne sais pas comment activer la caméra a l'avant , pouvez-vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ne connaissant pas cet appareil photo, référez vous au manuel d'instruction. Sinon il faut voir sur le site de Nokia si il y a des informations supplémentaires ou appeler le SAV pour plus d'information.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus

Répondre à Spellbound

C'est une bonne idée , je vous remercie quand même

Répondre à MrKennedy2a

La camera frontale sert pour passer des appels videos, pas pour prendre des photos. (d'autant plus que la qualité est pourrie)

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

OMG tu parles d'un portable ? J'étais partit sur les appareils photos uniques. Je rejoins donc gambit en m'excusant d'avoir raconter de la merde...

Répondre à Spellbound

Bonjour,
Il faut faire la mise a jour, au moins la V20....
Moi je l'ai, et ca marche, mais aucune utilité....

Répondre à tryphon74
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nokia 5800 Appareil photo
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens