Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche personne possedant canal+ via free !

cherche personne possedant canal+ via free !

Forum Accès Internet & Réseaux : cherche personne possedant canal+ via free !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Bon j'ai hesite mettre mon poste dans la section cinema,tele donc desole si je ne l'est pas mis dans le bon poste.

Voila, je voudrai savoir si les personne possedant free et achete canal+ depuis la tele (canal4) via freetelevison on toute suite canal+ ou alors il y a des delay our reçevoir un decodeur.je m'explique le week end dernier j'ai acheté canal sat via ma tele sur le canal4 et je n'est tj pas canal + le bouquet. j'ai regarde sur le site free et cherche mais je n'est trouve aucun tuto pour explique si on doit attendre de reçevoir un decodeur ou pas.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche personne possedant canal+ via free !
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens