WLM : Dossiers partage...(un de plus!)
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut tous!
Alors voilà, je sais que c'est le Nième topic parlant de ça, mais j'ai un problème avec mes dossiers de partage de Windows Live Messenger
J'explique : j'en ai crée avec plusieurs contacts, et tous marchent...sauf un.
Nous sommes tous deux en NTFS, et en désactivant Pare-feu (on a tous les deux Zone Alarm ) et antivirus (on a tous les deux Avast) ça marche encore pas : il nous affiche le message "les dossiers de partage ne peuvent pas être synchronisés pour le moment, une nouvelle tentative aura lieu plus tard."
Je précise que nous avons déjà pu utiliser ce dossier avant, mais depuis le 25 mai 2007 il veut plus
Merci à l'âme charitable qui voudra bien nous aider
Alors voilà, je sais que c'est le Nième topic parlant de ça, mais j'ai un problème avec mes dossiers de partage de Windows Live Messenger
J'explique : j'en ai crée avec plusieurs contacts, et tous marchent...sauf un.
Nous sommes tous deux en NTFS, et en désactivant Pare-feu (on a tous les deux Zone Alarm ) et antivirus (on a tous les deux Avast) ça marche encore pas : il nous affiche le message "les dossiers de partage ne peuvent pas être synchronisés pour le moment, une nouvelle tentative aura lieu plus tard."
Je précise que nous avons déjà pu utiliser ce dossier avant, mais depuis le 25 mai 2007 il veut plus
Merci à l'âme charitable qui voudra bien nous aider
Autres pages sur : wlm dossiers partage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWlm probleme pour dossiers de partages wlm
- ForumPartage des dossiers sous xp
- ForumDossier de partage wlm probleme
- ForumWlm 2009 et dossier de partage
- ForumPartage de dossiers en ligne
- ForumPartage des dossiers windows