Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dino abbruzzese veut connaitre les caractéristiques de Windows Vista

Dino abbruzzese veut connaitre les caractéristiques de Windows Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Dino abbruzzese veut connaitre les caractéristiques de Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m’appelle Dino Abbruzzese et je recherche les caractéristiques de windows vista ?

Je voudrais bien me le prendre mais je ne sais pas si cela en vaut le coup.
Je suis actuellement sur du windows XP et je voudrais bien changer ?

Que me conseillez-vous ?

Dino Abbruzzese.

Message édité par dandibot le 10-11-2009 à 11:53:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'abord je te conseille de mettre un titre du topic en rapport avec ta question et pas ton nom! ;)

Alors non ne passe pas sous Vista car sans entrer dans les détails c'est de la daube! Si tu veut vraiment changer d'OS autant prendre Windows Seven directement vu qu'il est disponible.

Répondre à fredoriking

mon topic est mon nom je ne m'appelle pas comme ca en réalité c'est mon topic Dino Abbruzzese

Répondre à dinoabbruzzese

et merci pour ton reseignements

Dino Abbruzzese

Répondre à dinoabbruzzese
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dino abbruzzese veut connaitre les caractéristiques de Windows Vista
Aller à :

Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens