Manque de puissance graphique .
Forum Hardware : Manque de puissance graphique .
Boujours a tous . Je trouve que ma 6800 agp8x manque réellement de puissance . Je voudrais savoir qu'elle carte graphique acheter pour pouvoir faire tourner des jeux récent a fond . Faut-il que je passe au pci express 16 x . Faut-il que je change mon alim 380 w antec true power ?
merci d'avance a tous
le pci express est deux fois plus rapide que agp donc tu pourra envisager le pci express si tu veut vraiment faire tourner les jeux a fond tu as quoi comme config?
j'ai un amd 64 3400+ a 2.7 ghz , corsair twinx 2*512 mo platinum , carte mere msi k8n neo platinum , dd hitachi 160 go sata 2 , antec sonata et sparkle geforce 6800 . je souhaiterai garder mon proc car je n'ai pas les moyen de changer toute ma config et de plus il est largement assez puissant .
Message édité par taiko78 le 17-02-2007 à 11:30:35
ok je te cherche une carte graphique mais pour quel budjet?
ba je peux mettre 150 euros max mais je peux revendre la mienne donc 250 euros . merci
je pensse que celle la est pas mal
7600gt
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nl433.html
c pas un peu leger une 7600gt pour tout faire tourner a fond . Merci comme meme mais je pense que je vais m'acheter une 8800 gts 320 mo a 279 euro et changer de cm . Quel cm me conseiller vous qui fait socket 754 et pci express ( la plus haut de gamme possible vu qu'elle sont peu cher ) ? et aussi faut-il que je change d'alim ?
merci d'avance
Asrock ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
la différence entre la 7600gt et la 6800 n'est pas assez grande pour justifier une tel somme!!
La x1950pro est sortie en agp et est aussi puissante qu'une 7900gt donc x1950pro!!! par contre ton alim risque d'etre un poil courte encore que si tu n'as qu'un graveur un dur et pas 15 ventilos et tube neon vu que c'est de l'antec ça pourrait suffir, a voir...
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 12Mo---AGP
Tu as celle ci a 250 euros avec 512Mo qui ne sont pas utils (alors si tu peu trouver l'ékivalent en 256mo tu économisera une 40aine d'euros...
ba en fait j'ai commander ma 8800 gts 320 mo donc pour la cg c'est bon . Par contre pour l'alim ba je vais avoir cet cg + un dd en sata + 1 amd 3400+ + 2 barrette memoire + cm + graveur + 2 120 mm et un 80 mm . c tout . Faut-il que je change mon alim ? Je pense que oui vu la cg . Et quel cm me conseiller vous en 754 et pci exp 16 x ?
merci d'avance
pour la cm il y a les asrock dual avec port pci-e et agp mais c'est de l'entree de gamme et du coup ton oc risque d'en prendre un coup dans les dents!!
Donc garde ce que tu as et prend toi une x1950pro ca tiendra le choque jusqu'a ce que tu ai a changer complètement de bécanne!!
(ca te fera tourner tout les jeux actuel de facon correct sans avoir a trop rogner sur les option graphique avancees!!)
merci kabal mais je croit que tu n'a pas compris . Je souhaite une carte mere en pci express 16 x seulement ainsi que du socket 754 pour mon amd 3400+ . Je souhaite du pci express 16 x seulement car je vien de me procurer une carte graphique en pci express 16 x , une 8800 gts 820 mo . Et pour la carte mere je souhaite du tres haut de gamme car les cm de ce type ne sont pas tres cher .
merci
Message édité par taiko78 le 19-02-2007 à 11:33:00
http://www.cdiscount.com/informati [...] 20Mo%20AGP
Voila la moin chère que j'ai trouver (ou il y a la club3d 10 euros de moin mais pour 10 euros ca vaut le coup: 512 au lieu de 256...c'est plus de la frime qu'autre chose mais bon...et le ventirad qui lui est exelent!! vive HIS!!)
haaaaaaaaa une 8800gts binmonsalauttt!!
Bon dans ce cas ( oula il est un peu vieux le kabal, faut le temps pour ki comprenne le pépère!!)
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
c'est du 754 c'est du pci express c'est du nforce4 c'est du tout bon (a 44 euro en gigabyte y'a rien a redire!!)
Par contre avec ta gts il te faut une nouvelle alim (perso j'ai la lc power 550W v2.0 ventilo 14cm: nikel avec un c2d et une 7950gx²
Non pas de lc power purée...
Minimum Fortron
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
et une seasonic 500 w c bien ou pas ?
je veux prendre la gigabyte en cm . merci
C'est de la bombe la seasonic !!!!!!
Répondre à pierrealain
ok merci . donc je veux prendre une seasonic . Encore merci
lc power on dira ce qu'on voudra mais hors mis les version 1.0 de la 450W et de la 550W y'a rien a redire, j'ai eu la 420W silencieuse et depuis 2ans et demis sur un amd64 3700+ oc a 3.1Ghz et une 7800gt : c'est stable!!
et avec un pote que c'est prix une 8800gtx on a la 550W v2.0 : nikel, stable et bien refroidis (ventilo de 14) donc oui une fortron serai mieux, mais le coup ou t'a un budget rik rak , plutot que te foutre 80 euros dans une alim ça vaut le coup de prendre du lc power (40 euros pour la mienne)
Alors dire que lc power c'est de la merde c'est une chose, apres ça reste de l'entrée de gamme mais de l'exelent entre de gamme, c'est comme tout les gars qui crache sur maxtor alors qu'ils n'en n'ont jamais eu:
depuis ma bécanne en p4 jusqu'a mon c2d soit 7 pc en tout et a chaque fois j'ai pris du maxtor (non pas par affiniter mais pour cause du budget serrer) : jamais eu un pépin, sauf un 320 go qui refusai de booter ke j'ai du mettre en esclave (mais ça c'est plus dut au gars devan le pc plutot qu'au dur lui même)
Alors si tu peu prendre un meilleur disque dur ou une meilleur alim soit mais ce qui me fout les jettons (pas ici mais en règle générale) c'est les gars qui conseil des carte mère a 180 euros des alim a 60-80 euros et tu te retrouve avec des pauvre carte graphique genre 7600gt alors qu'en grattent un petit peu sur les 2 élément sus mentionner il pourrait se payer une x1950pro ou xt.
Donc c'est pas parceque LC Power est MOINS bien que c'est a jetter.
NON, si tu prend un lc power elle ne cramera pas a la première overclock
Voila c'est dit c'est fait et c'est du vécu!!
pour maxtor je suis d'accord avec toi mais moi j'ai vu quand j'ai acheter mon dd qu'un maxtor était plus cher donc j'ai pris un hitachi , par contre pour lc power je peux pas dire j'ai jamais eu .
C'est du vécu ? Je connais quelqu'un ici qui a eu 2 LC power et qui ont pas manqué de cramer. Sur les tests également, et dans la vie courante aussi (un ami avait une 420W => Crack )
Répondre à pierrealain
ma 420 silencieuse a 22 euros ma fait mon amd64 3000+ avec une 6800le puis mon amd 3200+ avec ma x800xl le 3500+ et ma x850xt et enfin mon amd64 3700+ et ma 7800gt, 3700+@ 3.1ghz quand même donc ca sous entant une certaine stabiliter quand même.
Apres que ce soit moin fiable qu'une alim qui vaut le double c'est relativement normal, mais les tests de la 550W v2.0 n'ont rien a voir avec sont prédesseceur (ki n'avais même pas passer tout les tests: cramer avant) sont satisfaisant, a ce prix là on est d'accord que ca fait pas des miracles non plus. (hors mis la lc scorpio 480W: modulaire et seulement 50 euros ovationner par la critique ) apres peu etre ais-eu de la chance...
les gas pas la pene de s'entretuer chacun a c'est propre avi et temps mieu car si toulement avait le meme avi le monde serait d'un ennuie mortel . Moi perso je voudrais savoir si une forton 400 w silencieuse est suffissante ou pas pour ma futur 8800 gts 320 mo ?
merci
Limite...
Répondre à pierrealain
ok merci
Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.