Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai bien lu le topic sur le sujet en post-it, mais aucune offre présentée ne me convient réellement.
Voila, je souhaiterais trouver un hébergement avec bande passante illimitée, qui autorise la fonction PHP, et j'ai pas besoin d'un gros espace disque, 5 ou 10Mo seraient laaaargement suffisants (c'est pour un site ressemblant fortement à un portfolio, dans lequel je devrais pouvoir y coller un formulaire qu'on a fait pour moi, en PHP pour m'envoyer directement les réponses sur mon adresse mail).
J'aimerais aussi acheter un nom de domaine, en .fr, .net, ou .com.
bien entendu, je ne veux aucune publicité sur ce site, c'est tout simplement hors de question.
Ce site est d'une importance capitale pour moi, il prendra le relais de celui que j'ai actuellement et qui ne dispose pas de la fonction PHP (voir lien dans ma signature). Etant aujourd'hui officiellement professionnel indépendant, il me faut vraiment un site de grande qualité.
Connaîtriez-vous un hébergeur qui puisse faire ça gratuitement, excepté le nom de domaine bien sur..?
Je rajoute que des fonctions de la mort-qui-tuent ne me seront pas utiles, il me faut le minimum, mas que ce minimum soit extrêmement fiable.
Merci pour votre aide