Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Immpossible taper mot de passe

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Visiblement la politesse n'est pas ton fort mask33. Pas de bonjour, sans parler de tes réflexions qui ne font pas avancer la solution. Je pourrais également dire la même chose pour ton commentaire, étant donné que claudiapjh67 signale qu'elle a un PC portable. (A moins d'être
Citation :
bete
avec faute d'orthographe) la plupart des PC portables ne dispose pas de pavé numérique.
Tout ça pour dire que si tu veux être respecté commence par respecter les autres.

Nobuo81 a dit :
Visiblement la politesse n'est pas ton fort mask33. Pas de bonjour, sans parler de tes réflexions qui ne font pas avancer la solution. Je pourrais également dire la même chose pour ton commentaire, étant donné que claudiapjh67 signale qu'elle a un PC portable. (A moins d'être
Citation :
bete
avec faute d'orthographe) la plupart des PC portables ne dispose pas de pavé numérique.
Tout ça pour dire que si tu veux être respecté commence par respecter les autres.

oui pas de bonjour car il n'y a pas eu de bonjour des le depart !
ensuite , mon début de phrase disant " question bete " m'etait adresser du genre : je sais je pose une question bete mais as tu activé ton verr num !
c'etait pas pour dire que la personne avait posé une question bete , mais plutot moi qui en posait une !
sinon j'aurais dis
"Question bete ! ..... (note le point d'exclamation )

autre question : vas tu analyser tout ce que je vais écrire et tout prendre au pied de la lettre ainsi que me reprendre à chaque fois que je fairais une faute d'orthographe ( et j'en fais ) ?

Citation :
c'etait pas pour dire que la personne avait posé une question bete , mais plutot moi qui en posait une !

Autant pour moi, je vraiment désolé :sweat:  , j'ai très mal interprété ton post. Je pensais qu'il m'était destiné!
Mea coulpa

Geis007 a dit :
Bonjour,

N'est-ce pas l'une des principales différences entre un netbook et un "vrai" PC portables (laptop) ?

non. un vrai pc portable n'a pas non plus forcement de pavé numérique.

seuls les acer et autres machins 19" de quinze kilos pratiquement intransportables s'offrent le luxe d'avoir un pavé numérique.

gambit a dit :
2.7Kg, ça s'approche plus de la tour que du vrai portable, je le classe dans truc intransportables, et je ne suis pas le seul.

Il ne faut quand même pas être super entraîné pour être capable de transporter un portable de 2.7kg.
Un laptop sera toujours plus lourd qu'un netbook, et celui-ci plus qu'un palm.
On est encore loin des 15kg me semble-t-il...
Et ce n'est pas un 19" mais un 15.6"
gambit a dit :
mais bon, c'est pas le sujet.

Effectivement, le sujet était de savoir s'il s'agissait d'un laptop (ordinateur portable) ou netbook (parfois appelé miniportable). Et tant que claudiapjh67 ne nous dira pas...

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde