Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quelles sont les caractéristiques de Windows Vista ?

Quelles sont les caractéristiques de Windows Vista ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Quelles sont les caractéristiques de Windows Vista ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m’appelle Dino Abbruzzese et je recherche les caractéristiques de windows vista ?

Je voudrais bien me le prendre mais je ne sais pas si cela en vaut le coup.
Je suis actuellement sur du windows XP et je voudrais bien changer ?

Que me conseillez-vous ?

Dino Abbruzzese.

Message édité par dandibot le 10-11-2009 à 05:26:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tu as quoi comme p-c? XP pour ma part me semble bien et tu veux passer a Vista pour quelle raison? Il y a à boire et à manger car bien des gens sont retournés sous XP car déçus de Vista et d'autres ne jurent que par Vista. Il n'y a pas beaucoup de différences entre XP et Vista.As tu essayé de te renseigner sur Linux?Ubuntu par exemple pourrrait te plaire et il est gratuit.

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

Dino Abbruzzese

j'ai un HP L1908w j'ai entendu bcp de bien de vista c'est pour cette raison que je voudrais bien tenter mais je ne veux pas me planter!!

Répondre à dinoabbruzzese

on t'a déja répondu trois fois dans trois topics différents.

En plus de tes troubles évidents de la personnalité, tu ne sais pas non plus lire ?

Message édité par gambit le 17-11-2009 à 14:52:03
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Salut,
Gambit t'as tout dit!!!! Il te faut combien de topics pour que tu comprennes? :hello:

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quelles sont les caractéristiques de Windows Vista ?
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens