Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Enregistreur DVD/VHS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterai soliciter votre avis sur un achat que je désire réaliser.
Sur internet, je vois très peu de marque et de modèle d'enregistreur DVD/VHS.

Notamment j'ai remarqué le modèle LG RC388, Samsung DVD-VR375 et Toshiba DVR70DT.

La différence de prix entre les 3 est assez forte surtout pour le Toshiba.
Mon but c'est de pouvoir copier des VHS sur des DVD, lire des VHS et pouvoir enregistrer des série sur des DVD.
J'ai lu souvent que sur les Samsung et LG, la copie de VHS sur DVD rend tres mal.

Pouvez-vous me conseillez lequel prendre ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,

L'utilisation que tu en ferais serais juste de graver des vhs sur dvd ou tu souhaite aussi pouvoir regarder des films haute qualité dessus par exemple ?

Répondre à truecode

Bonjour,
Merci de ta réponse.
Oui je souhaite gravez des DVD depuis des VHS, copier des émissions sur DVD.
Merci

Répondre à Paul_paris

Alors je vais te citer quelques combiné qui on de bonnes critiques.
Toshiba D-VR3
Panasonic DVD Recorder/VCR Combo (DMR-ES30VS)

Voilà niveaux experts et utilisateurs ils sont de bonne critiques si tu veux vérifier.
http://alatest.fr/avis/combines-dv [...] erby1=desc

Répondre à truecode

Okay. Donc cela veut dire que mieu vau un Toshiba qu'un LG ou Samsung.
Merci

Répondre à Paul_paris

Vu les critiques on dirais bien.
Après il faut être sur des fonctionnalités que tu veux .

Répondre à truecode

C'est juste que je voudrais pas prendre un appareil qui après gravure, on rencontre des soucis.... (d'après les forum sur le samsung). J'ai en fait besoin principalement de pouvoir copier des VHS sur des DVD mais pouvoir aussi lire les VHS. Pouvoir enregistrer sur des DVD directement depuis une chaine.
Aussi le DVD se branche sur une prise péritel ? car la technologie HDMI ca me semble pas utile pour l'instant.

Merci

Répondre à Paul_paris

bonjour, j ai acheter un combiné dvd et vhs a une personne mais il aperdu le livret. moi je veux copier mes cassette sur dvd mais j'ai pas trouver comment faire si on pouvai me renseigner la marque c sumsung..

Répondre à mag3323

salut tu dois avoir une touche dubbing sur la tlc.mets en position k7 puis mets un dvd r ou rw et appuies dubbing,ca devrais suffire

Répondre à pilote51
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Enregistreur DVD/VHS
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens