Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > programe d'histoir de la 1ere ES ?

programe d'histoir de la 1ere ES ?

Forum Etudes / Travail : programe d'histoir de la 1ere ES ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde connaissez vous un site internete ou on peut trouver un cour d'histoire rédiger tel que le 1er Chapitre du cour d'histoire de 1ere ES sur "l'industrialisation"??? c'est juste pour savoir si j'ai bien noter en cour :D par ce que y'a un moment j'étais en cour mais ma tète était bien lion au caraïbes a la plage donc j'ai peur d'avoir rater une partie :sweat: merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour ton aide mais ce que je n'arive pa a faire ces mettre des fraction en gramme

Répondre à nana68000

pffffffffffffffff :pfff: en fait petit-boucan a raison tu es vraiment nul :ange: il suffit de multiplier les 35g par les 3 fractions de mêmes doniminateurs tu obtiendra les quantités ......................mais je comprand pourquoi tu vien dans cette partie du forum :heink: pourquoi tu n'a pas répondu dans ton sujet

PS dsl je fré pas l'exercice a ta place lol :whistle: (meme si je té doné la rep)

Répondre à relaz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > programe d'histoir de la 1ere ES ?
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens