Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Problemes de branchement HC samsung httz 212

Problemes de branchement HC samsung httz 212

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Problemes de branchement HC samsung httz 212

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai besoin d'aide.
voila g acheter un home cinema samsung ht-tz212 mais mon soucis es que toutes les enceintes sont brancher mais seul les enceintes satellite et le sub marche et non l'enceinte centrale et les colonnes!!!!!!!! faut-il forcement les metre dans les bonnes couleurs ?? et malgrer que le HC soit brancher a ma télé aucun son ne sort ??? est-ce important si la télé es compatible avec le HC ou pas !!!!!!!!

aidez-moi svp merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, basculez le son en mode dolby/cinema et non en stéréo et cela devrait corriger le probleme

Répondre à kristo2507

j'ai reussi mais malgrer sa ma télé a beau etre branche de toute les fason sur mon HC il n'y a aucun son qui sort !!!!!!

Répondre à kiki_95320
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Problemes de branchement HC samsung httz 212
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens