Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > carte MSI et K9VGM-V
carte MSI et K9VGM-V - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
possesseur d'un PC carte K7S5A+athlon 2200+XP PRO+bitdefender internet security 2008 je ne rencontre pas de problèmes de surf avec une freebox V5 branchée sur port le USB via un HUB (essai fait aussi en ethernet sur carte réseau) résultat du test de débit free en chargeant une image.iso 740KO/s

j'ai acheté un pc tout récent (15 jours) équipé d’une carte mère MSI K9VGM-V+athlon 64x2 4000+,+XP PRO+bitdefender internet security 2008 et là je rencontre de très gros problèmes de surf avec la freebox V5 branchée sur le port USB via un HUB ou directement en ethernet sur le port réseau), le résultat du test de débit free en chargeant une image.iso 50KO/s.

Le système est sain de virus ou troyen
j'ai désactivé bitdefender, résultat idem
j'ai mis les drivers de la carte mère à jour, résultat idem
Je suis en dégroupé total ADSL+ (net+téléphone+télévision), pas de pb de réception télé et communication.

Les 2 ordinateurs sont cote à cote , même alim électrique et téléphonique pour le modem

Merci par avance pour votre assistance

salutations ;)

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > carte MSI et K9VGM-V
Aller à :

Il y a 971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens