Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exposé en ES
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Tous !

Je vous explique mon devoir :

Je doit choisir un article du magazine " Science-Humaine " puis je doit en faire un résumé avec son plan ( I/ .... 1)... 2).... 3).... II/.... etc... )

Cet exposé doit tenir 10 minutes à l'oral, et doit avoir une introduction et une conclusion. Ayant beaucoup aidé les gens aux devoirs, je demande pour une fois un peu d'aide :(
L'article que j'ai choisis est le suivant : http://www.scienceshumaines.com/in [...] sier_web=1
Ou celui-ci http://www.scienceshumaines.com/le [...] 22731.html

J'ai encore une semaine pour le faire, je vous remercie de votre attention ;)

J'espère en tout cas, que quelqu'un parviendra à m'aider... :ange:

Message édité par Manu67@IDN le 11-11-2008 à 00:27:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SLT bah je te propose comme pb comment lutter contre le stress au travail et quels sont ces facteur comme I, II ect je te propose de reprendre les titre deja énoncé et pour les 1,2,3... de trouver l'idée principale de chaque paragraphe une fois ton plan fait tu dégage les idées importantes que apprend et pour la conclusion répond à la problématique

bye

------------------------------ Juste-moi =D
Répondre à alicia59

Salut ! Merci pour ta réponse, mais je sais pas du tout comment introduire ce sujet, et enfin voila je sais pas trop j'suis assez perdu la...

Répondre à Manu67@IDN

tu es en quelle classe manu .....

Répondre à alicia59

J'suis en 1ère.
En général à ce genre de truc j'ai toujours des bonnes notes, sauf que la en Socio c'est le 1er qu'on a a faire et disons que je n'ai pas d'inspiration..

------------------------------ Bienvenue dans une dictature médiatique.
Répondre à Manu67@IDN

je suis en 2nd .... tu veux seulement une into ....

Répondre à alicia59

Disons que je réclame quelque chose de stable, quelque chose que les autres élèves doivent retenir, et doivent s'y interressé, je veux pas avoir l'air con à leur raconter des truc inutiles...

Répondre à Manu67@IDN

hummm je pensais à :quand pression au travail devient très forte et le stress nous envahit mais menace notre santé ! Car des conditions de travail particulièrement tendues ont un véritable impact sur notre santé

Répondre à alicia59

Ouai sa j'y ai aussi pensé, mais bon bref finalement je vais me le faire, et une fois que je l'aurais finit je le partagerai sur le forum en vous disant ma note reçu ;)
En espérant que sa pourras en aider plus d'un ! =)

Répondre à Manu67@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exposé en ES
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens