Je doit choisir un article du magazine " Science-Humaine " puis je doit en faire un résumé avec son plan ( I/ .... 1)... 2).... 3).... II/.... etc... )
SLT bah je te propose comme pb comment lutter contre le stress au travail et quels sont ces facteur comme I, II ect je te propose de reprendre les titre deja énoncé et pour les 1,2,3... de trouver l'idée principale de chaque paragraphe une fois ton plan fait tu dégage les idées importantes que apprend et pour la conclusion répond à la problématique
J'suis en 1ère.
En général à ce genre de truc j'ai toujours des bonnes notes, sauf que la en Socio c'est le 1er qu'on a a faire et disons que je n'ai pas d'inspiration..
------------------------------Bienvenue dans une dictature médiatique.
Répondre à Manu67@IDN
Disons que je réclame quelque chose de stable, quelque chose que les autres élèves doivent retenir, et doivent s'y interressé, je veux pas avoir l'air con à leur raconter des truc inutiles...
Répondre à Manu67@IDN
hummm je pensais à :quand pression au travail devient très forte et le stress nous envahit mais menace notre santé ! Car des conditions de travail particulièrement tendues ont un véritable impact sur notre santé
Ouai sa j'y ai aussi pensé, mais bon bref finalement je vais me le faire, et une fois que je l'aurais finit je le partagerai sur le forum en vous disant ma note reçu En espérant que sa pourras en aider plus d'un ! =)
Répondre à Manu67@IDN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.