Corbeille windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Corbeille windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'ai plus de corbeille et je ne l'ai pas supprimé les mels ne rentrent plus dans la corbeille ; pouqoi? que dois je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT
LA CORBEILLE NE PEUT ETRE SUPPRIME PAS IL ME SEMBLE, ESSAIE DE FAIRE UN CLIC DROIT N' IMPORTE OU SUR L' ECRAN DU BUREAU PUIS SUR LE MENU QUI APPARAIT IL CLIC SUR LA LIGNE -AFFICHAGE- ET -AFFICHER LES ELEMENTS DU BUREAU- QUI DOIT ETRE COCHE.
SALUTATION
FRANH

Répondre à franh

Salut,
Franh t'a répondu,j'ajouterai juste que dire bonjour ne tue pas au contraire :non:

Message cité 1 fois
Message édité par chrisked le 10-11-2009 à 18:41:15
------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

chrisked a écrit :

Salut,
Franh t'a répondu,j'ajouterai juste que dire bonjour ne tue pas au contraire :non:

Bonjour

Ni non plus d'indiquer si le conseil a résolu la question, avec un éventuel petit merci.

@, ces jeunes. [:-xtreme-:23]

JM

Répondre à rigolpazavexa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Corbeille windows
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens