Tom's Guide > Forum > Logiciels > video tres dur !! ;(
Mot :    Pseudo :           

J' aimerais que vs me donniez un moyen un moyen pr construire une video. J' explique : je suis dans une team peut importe son nom sur counter strike source et j' aimerais construire une video de présentation de la team. J' ai déja les morceau de video des membre entrain de jouer et j' aimerais que vs me donnier un moyen quel qu' il soit pour faire un montage de toute c' est video.Que se soit un logiciel ou n' importe quoi donner moi vos idées merci davance. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, pour capturer ta video il existe un logiciel simple : Fraps
POur le montage un logiciel simple : Windows Movie Maker, ou un peu plus complet (mais + dur^^) Vegas 7.0

Répondre à didji@IDN

Comme l'a dit didji, je te conseille Windows Movie Maker, installé de base normalement sur Windows XP, c'est trés simple d'utilisation mais les options sont plustot limitées !

va faire un tour sur telecharger.com pour voir les logiciels qui sont proposés ...

Répondre à spooksdenimes

il y a néro qui n'est pas mal non plus..

Répondre à xzibit7113
Tom's Guide > Forum > Logiciels > video tres dur !! ;(
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens