Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
IOGEAR propose un petit outil qui permet d’ajouter des ports USB à son routeur. Lire la suite
Gigabyte vient de lancer le AirCruiser G, un routeur de bureau au format PCI faisant office à la fois de point d'accès Wi-Fi / routeur ADSL et ce à travers l'utilisation simple d'un port Ethernet 10/100Mbps. Son antenne performante ( 3d Lire la suite
Les fabricants de clés USB Wi-Fi se limitent encore trop souvent aux classiques clés 802.11g. Bewan vient donc de présenter la Wi-Fi USB 300N, un modèle permettant de se connecter à un routeur 802.11n. Améliorer la portée et le débit Cette norme ,encore Lire la suite
L’opérateur espagnol FON commence de plus en plus à se faire connaître un peu partout en Europe. Plutôt considéré comme une communauté que comme un véritable opérateur, FON s’est fait connaître pour son originalité : un adhérant au réseau reçoit alo Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème :
Avec le routeur que j'ai présentement (Belkin F5D7230), quand un quatrième ordinateur tente de se connecter à internet par Wi-Fi, ce n'est jamais possible. Le 4e voit le réseau mais n'arrive pas à s'y connecter.
Voici ce que j'aimerais pouvoir connecter simultanément au réseau:
2 x 10/100 (S'il y a un port 10/100/1000, j'en serais content )
4 x Wi-Fi, si possible plus, mais minimum 4 ( Minimum G, si possible, N )
Dans l'impossibilité de régler le problème avec le matériel que je possède déjà, je suis à la recherche d'un dispositif qui pourrait remplacer le mien et effectuer les connections sus-mentionnées.
Merci,
J-P
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.