Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Bose Accoustimass 2.1+ pioneer VSX-418-K

Bose Accoustimass 2.1+ pioneer VSX-418-K

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Bose Accoustimass 2.1+ pioneer VSX-418-K

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila pour un budget de 850 euro maxi, j'ai opté pour des enceintes compacte BOSE ACOUSTIMASS.5 S3 NOIR et pour l'amplificateur un pioneer VSX-418 5.1
Sachant que j'en ai pour 800 euros en tout, je veux avoir du bon matos.
Est que l'ampli se marie bien avec des bose?
Si non quel ampli vous me conseillerai?
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, dans votre gamme de prix, je vous conseille plutôt d'opter pour du Yamaha qui se révèle bien meilleur sur les amplis home cinema.

Répondre à kristo2507

A votre avis le pionner VSX-418-K ne correspond pas avec des bose?

Répondre à Rohan21

à mon avis il ya mieux pour le même prix surtout

Répondre à kristo2507

Est ce que tu peux me dire, la différence entre un subwoofer passif et actif?
J'ai regardé le modèle cambridge Audio Azur 640A et il y a que sorties 75W.
Je ne vois pas de sortie pour le subwoofer,

Répondre à Rohan21

Bonjour, le cambridge est un ampli stéréo donc prévu pour brancher des enceintes et non un subwoofer. La différence actif/passif est liée au fait qu'il soit amplifié lui même ou pas. Actif est vivement conseillé

Répondre à kristo2507

Dans ce cas la je doit acheter un home cinema avec sortie subwoofer?
Mais est ce que le rendu est meilleur qu'un ampli audio?
Cordialement

Répondre à Rohan21

Cela n'a rien à voir en fait; si vous souhaitez vous en servir pour des films alors le son en 5.1 vous apportera une expérience nettement meilleure, en revanche, pour écouter de la musique, le stéréo sera meilleur en qualité.

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Bose Accoustimass 2.1+ pioneer VSX-418-K
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens