Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Qui peux m ouvrir un fichier bin? et me le traduire

Qui peux m ouvrir un fichier bin? et me le traduire

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Qui peux m ouvrir un fichier bin? et me le traduire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai un fichier bin qui doit me donner les instruction pour operé mon nanostation2. Comme ce fichier est en bin je ne peux pas ouvrir, Si quelqu un possede le traducteur. j aimerai qu il communique avec moi afin de me le traduire en un style que je peux lire. Plus simple que essayer entré un programme. Merci lyva500@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour le "traduire", il te faudrait DaemonTools je pense... mais tu peux aussi le graver ! ;)

Edit - Tout savoir ou presque sur les fichiers Bin

Message édité par TCM@IDN le 09-11-2009 à 18:21:54
Répondre à TCM@IDN

un fichier bin ou un fichier iso c'est en fait une image d'un cd ou dvd, avec des programmes comme DaemonTools ou PowerISO tu peux faire un lecteur CD/DVD virtuel pour ouvrir tes fichiers sans les graver comme si tu avais mis un CD dans le lecteur !

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole

salam je vx juste comprendre un truc
un fichier bin c est juste le contenu d'un cd (les fichiers cachés et tt ) sous forme d'un fichier ou un dossier ?? merci d'avance

Répondre à hopeespoir
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Qui peux m ouvrir un fichier bin? et me le traduire
Aller à :

Il y a 1242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens