Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d'aide pour installer windows xp pro
besoin d'aide pour installer windows xp pro - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai un problème avec l'installation de windows. Y'a quelques mois je vais faire réparer mon ordi chez un réparateur,et je lui est demander s'il pouvait me donner de cd de windows qui va avec.Celui ci me donne une copie soit disant valide.Aujourd'hui,j'ai été obliger de réinstaller windows,donc j'utilise cette copie,et lors de l'installation,vers les 89%,j'ai un message me disant que le fichier "twclient.chm"est manquant,voullez vous ignorez,recommencez ou annuler.

Donc,j'ai fait recommencer,et sa recommence,et donc j'ai accepter.

je voudrais savoir comment faire pour régler ce problème,car je suppose que je vais pas pouvoir valider ma clé.

merci de votre aide d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ceci mes deja arriver quand je voulais installer edition famillial dans mon petit pc j'essayer de l'instaler avec le cd original il marquer qu'un fichier na pas pus se charger alors que sur mon pc de bureau l'installation c'est bien passer ,alors j'ai copier mon cd de windows sur le bureau pour encore l'installer sur le petit mais il y avait toujours le méme probléme j'ai mis le cd original sur le petit pendant qu'il me disait que le fichier na pas pu se charger et l'installation continua mais il me disat qu'il ya encore un fichier qui na pas pus se charger vise vers ça ,a chaque fois je changer de cd pour que l'installation continua ,le lecteur etait un vieux lecteur cdr

alors install tu xp pro sur lecteur cdr ou dvd ?
dis moi ta configuration du pc si tu te souviens
si sa continue tu essaye de l'installer en réparation

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493
- 0 +

je l'est sur un cdr,ma config est carte mère gigabyte 8gpnxp duo avec un pentium 550et 1go ram kingstone.une carte graphique x800,un disque dur maxtor diamond 300go et un seagate 80go

Répondre à khyy
- 0 +

j'installe le tout via mon leur cd, g un lecteur plextor px 130a,et un graveur dvd px 716a

Répondre à khyy

Ce cd est pas bon il faut que tu t'en procure un autre (HI HAN!) mais vu que tu as une license c'est bon

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93
- 0 +

merci,j'étais pas sur de moi,je m'endoutai qu'il était mort ce cd.Sinon ya pas une astuce à faire pour la valid?

Répondre à khyy

installe le sur le lecteur dvd

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d'aide pour installer windows xp pro
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens