Tom's Guide > Forum > Hardware > Partition du disque dur
Mot :    Pseudo :           

Hello tous le monde !

Avant tout, désolé si je me suis trompé de section, je savais pas trop où mettre mes questions !

Alors, mon problème est le suivant
J'ai une partition (c:) la principal ou j'ai depuis longtemps mon windows XP dessus, et j'ai une partition seconde (d:) ou je pouvais stocker des fichiers.

Maintenant j'ai voulu installer Windows vista, je l'ai fais sur la partition d:, donc maintenant je me retrouve avec windows xp et windows vista. Le problème est que je peux pas formater maintenant la partition c: vu qu'il y a windows dessus il veut pas :(
J'ai malheureusement pas le cd de windows pour formater (et encore je sais pas si on peut formater sans reinstaller après:()

Si quelqu'un avait une idée pour me permettre de vider mon c:.. :)

Mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu réinstalles tout proprement, les dual boot ça laisse jamais quelque chose de bon ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Le problème c'est que j'ai pas vista sur cd, et que je peux pas le graver (c'est pas de ma faute ca bug :( j'ai cassé 4dvd :/))

Répondre à bananary

La tuile...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Partition du disque dur
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens