Avant tout, désolé si je me suis trompé de section, je savais pas trop où mettre mes questions !
Alors, mon problème est le suivant
J'ai une partition (c la principal ou j'ai depuis longtemps mon windows XP dessus, et j'ai une partition seconde (d ou je pouvais stocker des fichiers.
Maintenant j'ai voulu installer Windows vista, je l'ai fais sur la partition d:, donc maintenant je me retrouve avec windows xp et windows vista. Le problème est que je peux pas formater maintenant la partition c: vu qu'il y a windows dessus il veut pas J'ai malheureusement pas le cd de windows pour formater (et encore je sais pas si on peut formater sans reinstaller après)
Si quelqu'un avait une idée pour me permettre de vider mon c:..
Tu réinstalles tout proprement, les dual boot ça laisse jamais quelque chose de bon
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.