Tom's Guide > Forum > Logiciels > HELP : Windows live messenger 9.2 beta

HELP : Windows live messenger 9.2 beta

Forum Logiciels : HELP : Windows live messenger 9.2 beta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Bonjour tout le monde ,Voila mon problème:
J'ai un ami qui est beta testeur pour microsoft et ils lui on fourni Windows live messenger 9.2 beta ,mon ami me la passé mais moi,je n'arrive pas a l'utiliser,quand je l'ouvre,je met mon login et mon mot de passe mais un message d'erreur apareit et me dit que le serveur et temporairement indisponible et c'est toujours comme ca!

Merci d'avance pour votre aide,et vive :http://www.infos-du-net.com/ ^^

A bientot

PS:
ma configuration:-windows XP SP2
-et ce logiciel s'utilise comme un patch ...
-...donc j'ai quand meme windows live messenger 8.5 d'installer!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

KK1 pour me répondre?
ce logiciel existe vraiment je pense que vous croyez que je blague mais non!! svp au secours! :heink: :heink:

Répondre à Gijouu

9.2 ? :heink:

Ils viennent de sortir la version béta 8.5 :ouch:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui je c mais c une version,un style de patch en version beta(en train d'etre testé)

Répondre à Gijouu

si vcous ne me croyez pas!allez sur ce site et télchargez le!
SVP!!!
Allo!
A tout les IDNautes!!!svp

le lien:http://snipy.hostarea.org/index.ph [...] n&dl_id=12

Répondre à Gijouu

fo croire que c'est pas encore au point, et de toute façon tu parle du 9.2 alors que le 8.5 vien de sortir alors je crois pas que quelq'un poura t'aider

Répondre à tyb1516

je vien de le telecharger mai si je l'install jai peur que sa plante le bordel
toi ta essayer de revenir au 8.5 apres?? sa remarche??

Répondre à tyb1516

tu na k désinstaller la 9.2 et prendre la 8.5 elle lé jolie mais le preobleme c kemoi jarive pa avoir les oculeurs des gens ...

Répondre à didjo@IDN

J'adore, elle fait une taille de 170Ko environ, et est dans un fichier zip, ça ressemble plus à un virus qu'a autre chose ça...

------------------------------ Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go
Répondre à clecle69000@IDN

Je n'ose pas la télécharger non plus :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

je l'ai telecharger moi mais je pense que je l'ouvrirai pas, d'ailleurs je vais le supprimer tiens

Répondre à tyb1516

;) Bonne idée :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > HELP : Windows live messenger 9.2 beta
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens