HELP : Windows live messenger 9.2 beta
Forum Logiciels : HELP : Windows live messenger 9.2 beta
Bonjour tout le monde ,Voila mon problème:
J'ai un ami qui est beta testeur pour microsoft et ils lui on fourni Windows live messenger 9.2 beta ,mon ami me la passé mais moi,je n'arrive pas a l'utiliser,quand je l'ouvre,je met mon login et mon mot de passe mais un message d'erreur apareit et me dit que le serveur et temporairement indisponible et c'est toujours comme ca!
Merci d'avance pour votre aide,et vive
//www.infos-du-net.com/ ^^
A bientot
PS:
ma configuration:-windows XP SP2
-et ce logiciel s'utilise comme un patch ...
-...donc j'ai quand meme windows live messenger 8.5 d'installer!
KK1 pour me répondre?
ce logiciel existe vraiment je pense que vous croyez que je blague mais non!! svp au secours!
9.2 ?
Ils viennent de sortir la version béta 8.5
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
oui je c mais c une version,un style de patch en version beta(en train d'etre testé)
si vcous ne me croyez pas!allez sur ce site et télchargez le!
SVP!!!
Allo!
A tout les IDNautes!!!svp
le lien:http://snipy.hostarea.org/index.ph [...] n&dl_id=12
fo croire que c'est pas encore au point, et de toute façon tu parle du 9.2 alors que le 8.5 vien de sortir alors je crois pas que quelq'un poura t'aider
je vien de le telecharger mai si je l'install jai peur que sa plante le bordel
toi ta essayer de revenir au 8.5 apres?? sa remarche??
tu na k désinstaller la 9.2 et prendre la 8.5 elle lé jolie mais le preobleme c kemoi jarive pa avoir les oculeurs des gens ...
J'adore, elle fait une taille de 170Ko environ, et est dans un fichier zip, ça ressemble plus à un virus qu'a autre chose ça...
Répondre à clecle69000@IDN
Je n'ose pas la télécharger non plus
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
je l'ai telecharger moi mais je pense que je l'ouvrirai pas, d'ailleurs je vais le supprimer tiens
Bonne idée
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.