Bonjour voila quand je joue à des jeux ou quand je regarde des vidéo,mon ordi s'arrete d'un coup et quand je le redemarre, des fois ca recommence presque tout de suite plusieurs fois Mais il s'arrete au bout de quelque heure voir de minute Aver vous une idée d'où ca pourrait venir??
Pour que l'on puisse analyser l'erreur, il faut empêcher le redémarrage en cas de plantage de windows, pour cela, ouvre les propriétés système (touche "windows + pause).
Choisit l'onglet avancés, puis paramètres dans la fenêtre démarrage et récupération. Décoche la case "redémarrer automatiquement"
Au prochain plantage, un écran bleu devrait apparaitre avec dessus un code d'erreur, note-le avant de redémarrer et communique-le nous.
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
si il s'arréte et que le voyant est allumé ton pc ne respire pas alors ouvre le est dépoussière le parceque a mon avis le ventillo est plein de poussière est ton pc ses arréter par securiter
Message édité par alexandre260493 le 08-07-2007 à 16:37:23
Ca dépend. Si ton pc s'arrête comme si tu l'arrêtais par Démarrer/Arrêter, c'est possible que ce soit un virus oui.
Par contre s'il s'arrête d'un coup, un peu comme si tu coupais le courant, il y a peu de chance...
Message édité par oldbear le 17-07-2007 à 22:04:43
Avec Internet Explorer, en désactivant ton antivirus le temps du sca net en acceptant les activeX.
Ne colle pas de rapport ici. Dis juste s'il trouve quelque chose.
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
Comme si tu coupais le courant ...
-> problème d'hardware
Problème de matériel :
Alimentation, carte mère, processeur, j'en passe et des meilleurs, bref pas bon pour toi.
Tu as dépoussiéré comme te le disait alexandre260493 ?
Ben ouais,c'était pas mal encrassé,quand j'ai fait ça,il s'arretais pu sauf quand je joue a Diablo et autre chose...
Mais mon écran est presque foutu car on voit pu bcp,tu crois que ca peut venir de ca,
C'est peut être trop puissant et pouf ou je sais pas moi^^
Ben ouais,c'était pas mal encrassé,quand j'ai fait ça,il s'arretais pu sauf quand je joue a Diablo et autre chose...
Mais mon écran est presque foutu car on voit pu bcp,tu crois que ca peut venir de ca,
C'est peut être trop puissant et pouf ou je sais pas moi^^
si ça s'arréte dans les film clips vidéo ect dépousiére le ton pc s'eteint par sécuriter il ne réspire pas et en plus en arrive en éte alors dépoussière le si ç'est sa
Ben,que ce soit film,jeux, il s'arrête,j'ai essayer ce matin de jouer à Diablo et ben il s'est arrêter...mais j'ai jouer un peu plus longtemps que d'habitude..
Ouais je suis un peu de l'avis d'alexandre... ya de fortes chances pour que tu sois bon pour racheter une carte graphique.
Perso j'avais un problème un peu similaire avec certains jeux. Au bout d'un moment de jeu, l'image se figeait, des fois j'avais le droit à un écran bleu, des fois juste à l'image figée... J'ai jamais su pourquoi. Des fois ce sont des bugs inhérents aux jeux (regarde sur des forums à propos des jeux auxquel tu joues, voir si tu es le seul à avoir ce problème), des fois ce sont des cartes graphiques incapables de gérer ton jeu comme il faut (le comble pour moi c'est Roller coaster tycoon 3, qui balance toutes les pubs pour les cartes Ati pendant l'installation et... qui bugue avec ces cartes justement !)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.