J'ai pas la tunne. Enfin, je me passerai de media player. Et pour vista, j'ai plein d'enroules pour en donner l'apparence et ca donne pas mal. T'es sur linux? (à voir le pinguouin...)
le service pack 2 est un esemble de mis a jour.il peut etre installé meme si c'est une version de xp illégale.
il ne rendra pas la version légale et ne permet pas de télécharger les mis a jour assujetties a la validation.
Si, finalement, en bidouillant un peu, j'ai réussi à avoir le service pack 2. (changé mon numéro de série assez facilement, ce qui fait que j'ai une version "légale" de xp...) Et j'ai mp11... Quelqu'un n'aurait pas un site de skins pour mp11, d'ailleurs?
Merci Vikin, mais je cherche des skins pour mp11 "total" et non le mode réduit, si tu vois ce que je veux dire. Mais je commence à douter que ca existe, même si j'en avait vu un qui semblait le faire avec des effets de transparence et tout. Mais c'est peut être que pour vista?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.