Quelle machine virtuelle

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Quelle machine virtuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Votre machine virtuelle

66,7 %
      2 votes
Virtual Box

33,3 %
      1 vote
Virtual PC

0,0 %
      0 vote
VM Ware

0,0 %
      0 vote
Autre

Total : 5 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je sais que ce sondage devrait plutôt aller dans la section "logiciels" mais ça touche tout de même bien les systèmes d'exploitation.

La question est donc de savoir quel logiciel de machine virtuelle (sous windows) vous utilisez et pourquoi (avantages / inconvénients).
Vous pouvez détailler le ou les OS que vous faites tourner dessus et ce que vous en pensez.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Virtual PC, betement par habitude parcequ'à une époque il n'y avait que ça de gratuit.

j'entends pas mal parler de virtualbox depuis quelques temps, il faudrait que je l'essaie.. Il à quoi de plus par rapport à Virtual pc, concretement ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quelle machine virtuelle
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens