Alors voila dernièrement j'ai acquis un iPod video 5G 30Go blanc et j'ai un souci avec bon je copie mes musiques avec itunes tout roule et arrivé a 3 a 4 go copié soit entre 800 et 1200 musiques un message d'erreur s'affiche "echec de la tentative de copie sur le disque,une erreur inconnue s'est produite (-69)
j'ai essayé de copier avec d'autre logiciel sharepod,copytrans,floola c'est la même rengaine je pense que ça vient du disque dur de l'ipod j'ai pensé a l'ouvrir pour voir s'il n'y avait pas eu un choc ou un composant qui se promenait sur le hdd ou autre chose du genre et au passage comment l'arrète t'on a part la veille en maintenant lecture puis en le verrouillant
c'est très chiant et pour x raison il n'y a pas de garantie
merci a tous
Message édité par dipset69 le 06-06-2009 à 21:59:43
Le meilleur moyen de bien initialiser ton Ipod est de le laisser se vider.
Mets le en lecture et attends...
Auparavant je te conseillerais de mettre les morceaux que tu as sur ton Ipod a l'abri ( a moins que ça ne soit déjà fait ).
Tu pourrais aussi désinstaller et réinstaller Itunes ( le probleme est peut etre logiciel ? ), a l'aide d'un logiciel comme Ccleaner.
A partir de la tu peux te dire que tu as une configuration "propre", Itunes a jour, et Ipod vidé. Tu peux le rebrancher sur ton ordi a présent, et le réinitialiser dans Itunes.
Si les symptômes persistent, tu peux te dire qu'il y a un problème matériel, et la, sans garantie, c'est quand même mal barré...
Il existe un kit pour ouvrir ton Ipod ( pas retrouvé ), mais un disque dur ca ne se répare pas comme ça ( surtout que c'est pas le disque dur auquel tu t'attend la...)
jai itunes 7 vu que j'ai le service pack 1 je peut
pas mettre le 8 ensuite mon ipod est un 5.5G
version 1.3(itunes me dit que c'est la dernière)
j'ai essayé avec ccleaner sa a rien changé et je voulais préciser que j'avais d'autre problème
1 - certaine musiques font ramer/planter et parfois nécessitent un rebootage
2 - parfois je copie tout un dossier mais les musiques n'apparaissent pas
3 - la batterie se decharge anormalement vite et se recharge aussi
4 - je n'arrive toujours pas a l'éteindre autrement qu'en maintenant lecture 3 ou 4 sec en mettant hold
et est ce que cette sorte de veille consomme de la batterie ?
j'ai essayer de mettre des musiques plus ou moins grosse et j'en est déduit que c'était un problemes de taille et non pas de nombre 3 a 4Go
et je précise que j'ai un ipod shuffle 1go et qu'il marche très bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)