Pocket Pc Dernière réponse : 8 Août 2004 18:12 dans Logiciels de bureau kritz 8 Août 2004 04:43:13 Salut, Dites moi y a t"il un théme en ce qui concerne les pocket pc , si non serais t'il possible d'en creer une ? je demande cest tout :-D Bonne journée Autres pages sur : pocket | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kritz Lassé par la pub ? Créez un compte PoCk3T@IDN 8 Août 2004 06:45:12 A oui ca fait gros IDN sur un Pocket PC :-o Ca ne doit pas etre agreable :-( Et je me demande comment on pourrait faire rentré un site avec tant d'informations sur un si petit ecran :-? | Alerter Répondre à PoCk3T@IDN kritz 8 Août 2004 18:12:01 oui je sait cela fais grand, mais bon en wifi ont a le temps de deguster les infos :-D pour les moments d'attente direction infos du net , qu'elle pieds ;-) | Alerter Répondre à kritz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Pocket Pc> Contenus similaires : Tags : wifi ForumWifi freebox pocket pc ForumFormater pocket pc mio ForumConnexion pocket pc ForumPocket pc acer ForumReal player pocket pc ForumXp pour pocket pc ForumPocket pc ForumPocket pc qtek 9090 ForumPocket pc hp ForumConnecter pocket pc a internet Voir plus
kritz 8 Août 2004 04:43:13 Salut, Dites moi y a t"il un théme en ce qui concerne les pocket pc , si non serais t'il possible d'en creer une ? je demande cest tout :-D Bonne journée Autres pages sur : pocket | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kritz
PoCk3T@IDN 8 Août 2004 06:45:12 A oui ca fait gros IDN sur un Pocket PC :-o Ca ne doit pas etre agreable :-( Et je me demande comment on pourrait faire rentré un site avec tant d'informations sur un si petit ecran :-? | Alerter Répondre à PoCk3T@IDN
kritz 8 Août 2004 18:12:01 oui je sait cela fais grand, mais bon en wifi ont a le temps de deguster les infos :-D pour les moments d'attente direction infos du net , qu'elle pieds ;-) | Alerter Répondre à kritz