acaht d'une carte tv
Forum Hardware : acaht d'une carte tv
Bonsoir, je souhaite acheter une carte tv, j'envisage de mettre 40 ou 45 € j'aimerai donc savoir lesquelles me conseillé vous ?
Ensuite la plus part des cartes demande 256 mo de memoire vive, et moi en utilisant le clic droit sur poste travail, il met indiqué 224 mo, pensez vous que cela passerai malgré sa ?
merci.
Va là pour un carte tv tnt à 30€: http://www.priceminister.com/offer [...] hique.html
Et pour ta RAM je pense que c'est bon, le risque c'est qu'il y est des coupures par moments......
Mais 224 c'est bizarre quand même c'est pas normal ......
J'aimerai plutôt du neuf, peut tu me dire les prix en moyenne d'une carte tv en magasin ?
J'ai lu que pour une carte tv tnt elle doit être près d'un recepteur...Je me trompe ?
la carte tv que je tais proposée est a 52€ neuf ......
et le prix en magasin je pense que c'est dans les 50€ j'ai acheter la mienne 40€ sur cdiscount mais neuve..
up y a t'il d'autre proposition ?
Je souhaiterai avoir la différence entre carte tuner tv, la boite et la clée usb, et si je choisi une carte tnt et que dans la somme je ne recoit pas la tnt est ce que je recevrai les chaine en analogique ?
Je suis totalement perdu avec tous ces produits, j'aimerai que l'on m'explique un peu...Merci !
Bonjour, je viens d'acheter la carte tuner HAUPPAUGE Win TV Express sur alapage.com qu'en pensez vous ?
Tout compte fais j'hésite avec la Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe et la HAUPPAUGE Win TV Express, laquel me conseillez vous ?
Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.