Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Vista n’est pas encore disponible et est toujours en version bêta à l’heure actuelle. Pourtant, et alors même que Steve Ballmer, président de Microsoft, affirmait encore il y a peu à qui voulait l’entendre que son Windows Vista serait “invulnérabl Lire la suite
Ce n’est pas la première fois qu’un tel cas est rapporté, mais l’affaire fait toujours un peu de bruit du fait de la mauvaise publicité qu’elle fait à son éditeur. Ainsi, une mise à jour de l’antivirus édité par Computer Ass Lire la suite
Kelvir.AZ (alias W32.Kelvir.AZ, ou W32.Spybot.OFN), est un ver qui se propage par MSN sous la forme d'un lien hypertexte envoyer par le conatct suspect. Si vous cliquez sur ce lien, il vous proposera de telecharger/executer le fichier: [login]@hotmail.com Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos-du-Net ... LogicielsAntivirus Active Virus Shield(gratuit)Active Virus Shield est un antivirus pour Windows... Codecs Perian(gratuit)Ajout Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut tout le monde^^
Je voulais savoir s'il existait un antivirus sur Mac qui détecte voir même supprime des virus Windows sur nos Mac. En effet, je me suis acheté un MacBook Pro OSX Leopard (10.5.1) et je suis beaucoup connecté à des Windows! En temps qu'ancien PCiste, j'aimerais évité que des personnes s'arrachent les cheveux car leur windows est infecté à cause de moi. Les Macistes on est porteur sain....
Avec vous la solution????
Merci d'avance...
Bonjour,
Les infection Windows ne fonctionnent pas sous Mac.
Tu as mal compris ma question. Heureusement qu'elle ne sont pas valables sous macs sinon l'antivirus serait impératif. Cependant j'aurais voulu savoir si une infection windows sous un mac pouvait etre detecter afin de ne pas infecter un PCiste.
Le MAC est porteur sain mais il y a des risques de transfert chez les PCistes
++
Je ne pense pas non.
Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.