[Résolu] Clé usb

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Clé usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par gambit.

Mot :    Pseudo :           

salut,
Lorsque je mets une clé usb sur mon clavier numérique,j'ai dans mon poste de travail un lecteur amovible(normal) mais en plus un lecteur de disquette A alors que je n'en dispose pas. D'ou cela peut il provenir?

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
tu as surement une clé capable d'etre sécurisée/cryptée, elle se monte donc en deux volumes.
Dans le A: doivent se trouver les executables qui te permettent de proteger le volume principal. Ainsi, lorsqu'elle est protégée, seul le A: apparait jusqu'a ce que tu aies entré ton mot de passe etc.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

tu as surement une clé capable d'etre sécurisée/cryptée, elle se monte donc en deux volumes.
Dans le A: doivent se trouver les executables qui te permettent de proteger le volume principal. Ainsi, lorsqu'elle est protégée, seul le A: apparait jusqu'a ce que tu aies entré ton mot de passe etc.

Message édité par gambit le 09-11-2009 à 09:59:31
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Clé usb
Aller à :

Il y a 987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens