Problaime ordi hp zd8000

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problaime ordi hp zd8000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un ordinateur portable hp zd8000 avec comme système d'exloitation windows x media center. je maime eselle vista rien ne change Celui-ci s'éteint tout seul peut importe ce que je suis en train de faire (jeux, musique, films, navigation internet, etc....). Cela n'a pas l'air d'être un virus car rien n'est détecté par mon antivirus, antispyware et pare feu. De plus j'ai fait une réinstallation complète de mon système d'exploitation il y a moins d'un mois...
Voilà, je ne sais trop quoi dire de plus si quelqu'un à une suggestions ou une démarche que je pourrai suivre pour identifier mon problème, je vous en remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problaime ordi hp zd8000
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens