bonsoir a tous, je dispose d'une Freebox, je suis actuellement branché en prise Ethernet, et je me suis procurer un portable, pourrais-je utilisé la wifi avec le portable et en meme temps mon autre pc avec l'ethernet?
merci de votre réponse !
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oui par contre il vaudra surement que tu achete une Carte Wifi pour la freebox que tu peux commander sur leur site a part si tu as la freebox HD (grise)
non je parles de la carte wifi qui se branche dans la freebox ...
les freebox avant la freebox HD ne disposaient pas de dispositif WIFI mais a partir de la v3 elles integrent un port PCMCIA ou il faut brancher une carte wifi (je crois un peu spéciale) commandable sur le site free
salut k libre ben tu peut le faire ya pas de problemme te connecte a la free box en wifi via ton ordi et d'un autre ordi en RJ45 faudra juste cree ton reseau domestique.mes salutations
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.