Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil d'achat pour un lecteur mp3 ... personnalisé
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais me procurer un lecteur mp3 correspondant à ces critères :

OBLIGATOIRE :

-Lecteur mp3 (je m'en moque un peu du mp4 , un mp3 c'est fait pour lire des musiques , pas des films , mais bon , si y'as mp4 avec c'est pas grave .)

-Solidité (je veux un truc ultra solide qu'on puisse faire tombé par terre sans qu'il y est de gros dommage ... )

-Rapidité (Un truc qui charge rapidement les musique , je pense que ça c'est pas un problème )

-Haut parleur intégré (C'est là que je trouve jamais ce qui me convient . Je veut un truc très puissant , qu'on entende fort , très fort , car parfois je cours , et les écouteurs qui tombe c'est lourd , et je veux de la bonne qualitée , pas le genre de son qui crache (je veux bien mettre 30% du prix là dedans) )

- Petit Ecran noir et blanc (je n'ai pas envie de payez pour un écran ultra volumineux et avec 256000 couleurs , 2 couleurs me suffise , si c'est en couleurs pas grave , mais je préfère ne pas perdre de l'argent là dedans .) et un écran tout petit .

- Moins de 80€ .

-Entre 500mo et 1GO de mémoire interne . (ou même , encore mieux , si c'est possible , j'aimerais avoir possibilité de stocker ma mémoire sur carte (micro)SD . )

Plus plaisant :

-Esthéticité ( un lecteur mp3 assez ergonomique , qui se met facilement dans la poche et qui ne pèse pas des masse ) .

-Os (Je souhaiterais un OS avec si possible indicateur de batterie , temps d'écoulement de la chanson , possibilité d'éffacer les musique directemment depuis le menu , régler l'éclairage ... )

-Pas d'écouteur vendu dans le pack (j'en ai déjà , inutile de claquer 20€ de plus ... )

- Couleur noire .

-Boutons (pas de truc tactile , des beau bouton feront l'affaire .)

-Pas de gadget (Je veux pas un truc avec plein de gadget à le kikoo , comme quand on secoue le lecteur ,ça change de musique , etc ... )

Voila . Si vous connaissez un site qui peut vendre des mp3 personnalisé , ou autre chose , faites le savoir .

Dernière chose :
Je suis nul en mécanique , donc pas de kit a souder , etc ...
Je veux une garantie D'au moins 6 mois ou 1 an
Si possible , faire l'achat dans un site sécurisée ou un magasin .

Merci de votre aide . Si vous avez besoin de plus de précision , faites le moi savoir . J'aimerais une image du lecteur avant achat si c'est pas trop demandé ^^ .

Message édité par lazounet le 06-06-2009 à 15:39:58
------------------------------ Un forum de sauvegardes de jeux , de cheats et de thèmes pour un grand nombres de linkers !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Lazounet,

T'es déjà allé en magasin en donnant la liste de tous tes désirs ?
Ca serait carrément plus simple, parce que tu as tellement d'exigences que personne n'a le "lecteur ultime qui répondrait a tous tes désirs a te proposer".
En fait ya tellement de conditions que personne n'a vraiment envie de se plonger la dedans. C'est un truc pour les pros la...
Surtout le coup des hauts parleurs... :D

Répondre à dandibot

^^ .
En magasin , il m'ont proposé les trucs tactile avec possibilité de lire l'avi , le truc inutile .
Je voulais surtout savoir si quelqu'un connaissait un site où l'on pouvait choisir les composants de son lecteur mp3 .
Merci de ta réponse .
Je tiens aussi à préciser , que , la moitié de mes exigences sont futiles , mais je veux mes haut-parleurs :P .

Message édité par lazounet le 15-06-2009 à 18:04:15
------------------------------ Un forum de sauvegardes de jeux , de cheats et de thèmes pour un grand nombres de linkers !
Répondre à lazounet

et tu ne les auras pas.

C'est à l'opposé du concept de baladeur : un baladeur c'est fait pour écouter de la musique.
un haut parleur de 3 cm, ça ne peut pas faire de la musique, mais seulement du bruit nasillard.
c'est pour ça que tu n'en trouveras pas.

De plus, c'est un manque de respect flagrant envers autrui de se balader avec un haut parleur.

Si ton casque tombe de tes oreilles, alors c'est un mauvais casque. Change le, pour un modele intra par exemple.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Je précise quelque chose :
Je suis respectueux des autres , et j'habite en campagne , je peux vous garantir que je ne l'utiliserais qu'en usage personnel .
J'ai déjà pensé à des infra , mais , les prix vont pour 10€ , et c'est assez fragile , j'en est pété 2-3 (en courant justement ... ) et mettre 20€ a force ça devient lourd , et mon lecteur mp3 actuel n'a que 250mb , donc bon ...

Et quand je dit puissant , c'est que je l'entende de ma poche qui est fermé .

J'avais trouvé un modèle il n'y a pas longtemps :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/7/4/2/5390660158247.jpg

Mais , des amis l'ont , et à ce qui parait il est pas très solide ...
Mais les hauts parleurs sont petits , et de la bonne qualitée (pas trop cracheur ) , un truc de ce genre me suffirait .
Son nom : zen mozaic .

"Avant un ré-investissement de ma part, j’ai conduit ce test avec des Creative Aurvana, des Etymotics ER6i et les écouteurs Creative livrés. Et je l’ai annoncé plus haut, le Mozaic ne déçoit pas. L’équilibre est très présent et il y a ce qu’il faut où il faut : les basses ne sont pas omni-présentes, des détails vers les aigus et le milieu du spectre sans que cela ne devienne une infime bouillie selon les chansons jouées. Pour le prix du lecteur, on pourrait avoir bien pire ailleurs !"

Un test plus approfondi :
http://labo.generationmp3.com/2008 [...] en-mozaic/

Message édité par lazounet le 16-06-2009 à 15:47:49
Répondre à lazounet
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil d'achat pour un lecteur mp3 ... personnalisé
Aller à :

Il y a 2866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens