Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme wifi impossible se connecter aux réseau

Probleme wifi impossible se connecter aux réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme wifi impossible se connecter aux réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon probleme la semaine derniere mon modem (Numericable) a griller lors d'un orage ce ki a griller mon routeur wifi. j'en est donc acheter un nouveau (Wifi box Netgear) G un PC fixe connecter en RJ45 qui est trés bien connecter, cependant il m'est impossible de me connecter au réseau en wifi : les portables(car il sont tous dans le meme cas) detecte le réseau je tente de m'y connecter, et là XP me dit que la connexion est impossible le réseau n'est peut etre plus a porté alors qu'il le detecte toujours. Voila si quelqu'un aurait une idée je suis preneur Merci d'avcance Danino33

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme wifi impossible se connecter aux réseau
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens