Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage dossier entre deux sites differents

partage dossier entre deux sites differents

Forum Accès Internet & Réseaux : partage dossier entre deux sites differents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un dossier sur un serveur, que je dois partager entre des utilisateurs qui existes sur deux sites differents (deux villes).

comment puis le realiser?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour faire bien il faudrait nous en dire un peu plus sur ton infrastructure :)

Mais la comme ca je dirai tu partage ton dossier, tu monte un lecteur reseau sur tes postes utilisateurs qui pointe vers ton serveur et ton dossier.
Si tu veux un lecteur qui remonte automatiquement à l'ouverture de session (sinon il faut le mettre à la main sur tous les postes à chaque demarrage :D ), il faut utiliser un script de connexion (en utilisant les GPO)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

comment faire une redirection de ports pour acceder a ces dossier a travers internet.
les utilisateurs ne sont pas tous ds le meme reseau local, ( deux ip public differente )

Répondre à rooney2007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage dossier entre deux sites differents
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens