deboquer conexion limitee Dernière réponse : 21 Janvier 2008 11:36 dans Connexions réseau et internet whell 21 Janvier 2008 10:21:47 salut, je suis dans une ecole ou la connexion wifi est partagee et qui est bridee, du coup on ne peut pas jouer et pas telecharger, savez vous comment la debrider svp??? merci Autres pages sur : deboquer conexion limitee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à whell Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 21 Janvier 2008 11:00:14 Il faut agir dans la configuration du routeur. Mais si ton etablissement a bloqué ces activités, c'est qu'il y a une bonne raison. de plus je ne suis pas sûr que tu aies le droit de faire ça non ? | Alerter Répondre à suseX whell 21 Janvier 2008 11:36:20 ouai bon bah c'est mort alors, merci qu'en meme | Alerter Répondre à whell Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>deboquer conexion limitee> Contenus similaires : Tags : connexion wifi ForumConexion vite ForumComment deboquer un portable ForumBoostez sa conexion ForumDeboquer portable orange ForumHotmail.com conexion ForumConexion a hotmail ForumSteam conexion articlesDeboquer nokia e71 ForumConexion au ftp ForumConnaitre sa conexion Voir plus
whell 21 Janvier 2008 10:21:47 salut, je suis dans une ecole ou la connexion wifi est partagee et qui est bridee, du coup on ne peut pas jouer et pas telecharger, savez vous comment la debrider svp??? merci Autres pages sur : deboquer conexion limitee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à whell
suseX 21 Janvier 2008 11:00:14 Il faut agir dans la configuration du routeur. Mais si ton etablissement a bloqué ces activités, c'est qu'il y a une bonne raison. de plus je ne suis pas sûr que tu aies le droit de faire ça non ? | Alerter Répondre à suseX
whell 21 Janvier 2008 11:36:20 ouai bon bah c'est mort alors, merci qu'en meme | Alerter Répondre à whell